Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et puis, on a le temps de vérifier toutes les rumeurs. D'ici 1an, pour passer le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mouais.... enfin, j'espères que le revolution ne se base pas sur une autre approche du graphisme. Quand j'entends revolution, j'entend entre autre tactile, DS. finalement, ils jouent quand même dans la cours de Microsoft et de Sony : des graphismes à tout va. car 1Go de ram...ces concurents, ils ont combient? comparé à plus de 2GO de RAM pour la PS3 ( combien pour la 360? ), la revolution fait plâte figure avec ces caractéristiques techniques et veulent faire un autre rendu graphique? hum........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 N'oublie pas qu ela révolution veut rester la console la moins chere du marché.... Alors si ils vont rop loins il seront pas au meme prix que les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 faut voir aussi que la GC est plus puissante que la PS2 et c'est la console là moins chers. Donc, ils peuvent tj ajouté de la RAM et avoir un bas prix. Moi, je m'en fous des graphismes, mais la RAM, c'est qql chose d'important. Faut bien avoir de la vitesse pour géré la 3D.......donc bon 1Go....bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 1Go de RAM,c quand même bien. Je pense que ça doit être de la DDR2, au moins. La ps3 a combien de RAM? Et la XBOX 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu le fais exprès? comparé à plus de 2GO de RAM pour la PS3 2GO pour la PS3, soit le double. Pour la 360, je lu 500MO de RAM, mais c'est pas possible. Il doit en avoir bcp plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 OK. J'avais lu quelque part que la ps3 aurait 512Mo. 256Mo de DDR3 et 256Mo de RSX. XBOX 360 :512Mo de DDR3. Donc 2Go pour la ps3, et autant pour la XBOX 360 (normalement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 En fait cette nouvelle technologie de 3D est utile puisque j'ai cru lire que c bcp plus facile a faire pour un rendu meilleur et un cout moindre que de la 3D polygonale! c ça l'interet du cube mapping je pense! En cela Nintendo reste dans la course au graphisme pour repondre aux exigences de certains consommateurs et cela a moindre cout pour rester bon marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Sympa comme technologie! Faut remettre les choses en place concernant la RAM. C'est pas un PC une console, y a pas un OS qui tourne derrière avec 15 000 tâches qui servent à rien. Quand on vous annonce 1Go de RAM c'est 1Go entièrement dédié au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Fesant des études d'infographie, je confirme que les Nurbs ont un rendu bcp rond et lisse que les polygones. Les courbes sont faites en gros comme des courbes de béziers (outil plume de photoshop) et les coordonnées des points sont en fait des fonctions mathématique. Ce qui permet d'alléger la taille des fichiers déjà et permet de modifier bcp plus facilement un objet 3D. Mais je ne vois pas l'utilité de cette technologie pour le cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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