Aller au contenu

KOF 2002

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Moi je privilégie les persos agiles et polyvalents : genre hop ! tu me vois ... tu me vois plus ... pan dans ta gueule ... et non je suis de l'autre coté ... pan dans les tibias !!!

Mes préférés : KING, YURI, VANESSA,...

D'une maniere générale j'aime beaucoup tous les persos issus d'AoF !

Invité Invité

avec king tu peux battre un mec avec un seul bouton si tu joues bien.

Le bouton C (gros poing) tu fais le ikilik (demi cerle vers l'avant + gros poing au corps à corps) c'est une chope aspirateur un truc de dingue !!!!!

Invité Invité

Pr moi il est impensable de former une équipe sans Iori !!!!

Personnage trop classe, trop fort, trop vicieux, trop mauvais... ce que j'aime quoi !!!

Team de tueur:

Iori, K', K 9999

Sinon pr le 98

Iori, Kim, Mature

J'aime bien les attaquants rapides qui dés qu'il y a une faille t'enchainent ta face pr bien te faire comprendre que t'aurais pas du faire cette erreure !!!!

Kim c pr son "anti - jeu" trés fin !!!

Invité Invité

Heu, désolé du hors sujet mais.. Fenriz, t'avais pas été banni ?

Ce que ça fait ? Rien. Je m'en fous. Mais je comprend pas : t'as été "réintégré" (avec ton nombre de posts...) ?

Désolé si je me trompe de personne.

Invité Invité

djizeuss tu aime bien les teams avec des GIRLS!! hem LoOL MAI est bien fort!!!

avec king tu peux battre un mec avec un seul bouton si tu joues bien. 

meme avec RALF, CLARK, CHANG, CHOI, billy kain(ça fait longtemps...ce player) ...etc

Invité Invité
mon team est le plus parfait pour massacrer tt les autres team je suis classé 1er ds mon pays au "kof championnship" mon team est : takuma avec ses bloquages irrésistibles , shermie avec caught-ups ultra rapides et vice "meurtriére 1ére classe"

Invité Invité

genre hop ! tu me vois ... tu me vois plus ... pan dans ta gueule ... et non je suis de l'autre coté ... pan dans les tibias !!! 

Genre campeur,qui avance qui met une taigne,qui se barre dans le coin,qui reviens qu'en remet une ,ect...

Ouais,je connais ça,c'est une technique comme une autre,genre bien lâche.Personnelement,quand je joue contre ce genre de joueur,je vais direct le chercher a l'autre bout de l'écran et je lui fait sa fête.De toute façon il risque pas de s'enfuir plus loin que l'ecran...

Invité Invité

TAKUMA/RYO SAKAZAKI(marco butt) une emitation de SONGOKU ? ? ?

_

RYO SAKAZAKI devient vraiment un SSJ... avec le mode EXTRA...puis son pere plus fort encore... memes technik...marco...

kof95 _ KOF2001

_

le best player sur KOF99, 2000,2001...

domage la sur 2002... devient plus faible :X

faut pas oublie le boss de SNK vs CAPCOM

Invité Invité

Je joue principalement sur KOF 2002, et mes persos en général sont K', Joe Higashi (mon préféré avec K'), Iory, Kula.

Ma team en gééral Joe, Kula, K'. C est rare que je mette Iory, pourtant je l aime bien.

J'ai jamais été banni !!!!

Enfin pas que je sache.... C que je suis qq'1 de trés respectable comme type moi

Personnelement,quand je joue contre ce genre de joueur,je vais direct le chercher a l'autre bout de l'écran et je lui fait sa fête.De toute façon il risque pas de s'enfuir plus loin que l'ecran...*

Entiérement d'accord !!!!!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M