Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 moi je kiffe KOF 95 et mon perso préferé c'est KYO sinon je love bien : king, kim, ryo (je croyé que ce perso été une parodie de ryu vue qu'ils ont exactement les meme coup), iori k' (pas present dans le 95) et toute la fatal fury team (terry; andy, joe) voili voilou perso le + agreable a voir : may Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 contre ce genre de joueur,je vais direct le chercher a l'autre bout de l'écran et je lui fait sa fête.De toute façon il risque pas de s'enfuir plus loin que l'ecran C'est pour ca que j'insistais sur le coté "polyvalent" de persos comme King qui est très bien pour jouer les laches mais qui a aussi du répondant au corp à corp ! Pour déstabiliser l'adversaire rien de tel qu'un premier Round où tu court partout, puis un second où tu la joue offensif à mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ryo (je croyé que ce perso été une parodie de ryu vue qu'ils ont exactement les meme coup) Plutot un plagiat (mais tellement bien fait ), par contre en terme de parodie Dan de SF est une parodie de Ryo (et Robert pour la tronche) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ryo est bizarre,il ressemble a ken,et a les même furie que Dan (a la sauce Snk),et il a aussi cette manie de rouler les "R". J'ai jamais accroché ce mec,ni même sa soeur (Yuri) et encore moins son père (Takuma). Ils ont pas vraiment de style,puis même,il m'attire pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon moi, ma team, c'est Joe, Kim et Kensou ! Après, j'adore Iori, Shingo, Maï et King... Et aussi, le clone de Tetsuo dont je retiens jamais le nom car je l'appelle Tetsuo ! lol Dernièrement, j'ai essayé de maîtriser Andy, il est assez terrible ! Par contre, je suis pas fan de Terry ! Sauf dans Garou MOTW, là, il est mortel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Et aussi, le clone de Tetsuo dont je retiens jamais le nom car je l'appelle Tetsuo Pareil,niveau furie ou style c'est lui.Et il s'appelle K9999 (quel nom au passage). Andy je l'aime pas dutout par contre.Niveau pauve,style ou habille,j'le trouve moche. Terry nique tout par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 LES VOILAS VOUS IDOLES!! /expoanime2003.jpg.jpg kurtophile ! http://kof.confusticated.com/00aof.html faut que tu joue plus de KOF... pour trouve le true fighting style du "KARATE KYOKUGEN"(le style du boss de DOA2 et Mr.KARATE de SNKvsCAP) http://mr-karate.galeon.com/album895594.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai jamais été banni !!!! Enfin pas que je sache.... C que je suis qq'1 de trés respectable comme type moi Oups ! 'scuse monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 /expoanime2003.jpg.jpg La 1er mai en partant de la gauche est sympa (pas la plus bronzée,l'autre). Et king n'est pas un mec bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Arrrgll ! J'avais pas vu le mec déguisé en King !!! C'est une honte !! Salir ainsi l'image d'une de mes héroïnes préférée !! Il faudra payer pour ca !! Et pi t'as pas de bol mon gars vu que j'ai ta photo ! Je vais te retrouver et te faire ta fête ! Niark niark !! Sinon le gars en Benimaru il assure pas !! Oubliez la tambiouse façon Capcom ! Benimaru c'est un mec, un vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant