Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Tu vas dans ton profil, e( tu vas voir une case signature, c est là que tu peux ausi mettre une image ou du texte. Par contre, si tu mets une image, il faudra que tu mettes les balises images: [imag] et [/imag]. Tu mets l adresse url entre ces 2 balises. Si tu veus rajouter du texte, tu sates uneligne après l image, et tu tapes ton texte. ps, pour les balises, faudra que tu mettes img et non imag comme je l ai fait, parceque si je tape img elles diparraissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 et voila ce qui est fait merci beaucoup et pour les gifs ca se fait de la méme façon? mais t'as pas répondu à ma question ta joué à final fantasy x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ouai, j ai déjà joué à FFX, mais honnetement j ai pas acroché du tout. Bon, je peux pas etre objectif, vu qu en général je naime pas les rpg, mais j avais quand meme fini le 8 et le 9. Ma ps2 ne me sert qu à jouer aux nouveaux jeux de baston, comme le KOFNW, Rumble fish, et les futurs jeux que j attends de pied ferme. (KOF XI, Samu Spi Tenkai, Hokuto no ken atomiswave etc) Allez, fini de pourrir le topic à Sadono maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mais pour sadono on la aidé non? pour son topic dit moi c koi dabors cette histoire de kof XI jamais entendu parlé,au fait chui un pro de kof chui imbattable je choisi takuma shermie et clark rien ne peux m'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 KOF XI est le prochain KOF. Il ne s appellera pas Kof 2004 ou 2005, mais seulement KOF XI, c est tout. Perso, je suisun joueur assez moyen à KOF,meme si j aime beaucoup. Ma team en général, K, KIM et Kula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 dit moi ta jamais entendu parlait de l'anime et le mangas de kof un ami à moi ma dit kil les télch ménon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ca tourne au chat. J'ai pas encore KOF 2002,mais il me semble que c'est le meilleur avec le98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 http://www.geocities.com/kofbs/comics.html Qui est votre PLAYER sur KOF ? ? ? est pour une team? Moi j'adore KOF...! depuis kof 94... ça ne lache pas... SAKAZAKY son mes preferé (AOF) eh eh!avec FatalFuryTeam!! kof 96! kyo devien mon idole.. sans oublie Fatal Fury team! puis KOF97 (iori+kim+terry)... 98! Iori est mon jouer!!! (une team: iori+ralph+atena) kof99; http://digilander.libero.it/brizioj/jun2000jun-1-2_files/TAKUMA.GIF 4vs4 avec possibilite des strikers! pas de EXTRA bar! ou debut pas facil... il y a ce mysteriuex player K'... pas mal! et Iori devient plus faible.. je retourne chez TAKUMA! team takuma,k,king,joe) KOF2000(2K) Wow je vois du powah... iori est > que Kyo! , mais pas assez! je comence a voir que KOF... n'est plus comme avant...les MAX... les new strikers de neogeo/playmore!!! kula ne m'entresse pas! new boss(zero)... alord ma team devient: TAKUMA,iori,terry,k) kof2001(2k1) voila... mais ça c'est KOF??? du 4vs4 avec la possibilite de jouex avec 3 strikers.... la premier fois qu'on joue ! :x terrible... musics,intro... tout est :x mais bon si on joue plus.. on peut arrive a voir que c'est miuex que 99 et 2k!! la j'aime le new stile!! mais pas comme ARCADE mode... il pouvait etre un mode extra....! puis le boss trop fort a batre! :X on dirait kain(GAROU) K9999,takuma,iori et andy! KOF2002(2k) Voila avec tout les critics... KOF redevient comme 98... 3vs3 le retour de orochi team, Rugal et king! takuma faible! IORI devient un monstre!!! )))) http://www.rd.mmtr.or.jp/~march/iori-kof.PNG best player IORI LoooOL http://expose.easter.ne.jp/ph_kof.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Personnelement mon perso préféré est Iori,pour sa classe et son style décalé. Ma team serai Iori,Kim et vanessa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 la fatal fury team pour moi ( Terry Andy Joe ) quand K' est jouable je le prends sans hesiter , sinon moi je me rallie a la cause Kyo et pas Iori , pask il a plus la classe Venessa distribue de bons pains donc , King a un bon style , ca m'arrive de le selectionner dans ma team tout comme Kim et ses coups de savates magiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant