Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 mais attendez une minute, mais dreamcast a arrété de produire des jeux y a 5 ou 6 ans d'ici et en plus kof 2002 est sortie au début de 2003 alors comment vous expliquez cela??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben on explique cela de façon simple, la production de jeux DC ne s est pas arreté il y a 5 ou 6 ans comme tu le dis, pas plus compliqué que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 alors tu dit kelle continue à ce temp méme à les faire mais officiellement elle morte la bête n'est ce po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 vas sur google et cherche en m'éttant the king of fighter 2002 dreamcast et tu click sur image tu vera. en plus ya une arnaque pour les vers PS2 et xbox car dans les vers US et JAP il y avait le 2003 avec , alors que pour l'europe il les sorte s'éparément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oué c ce qui m'énerve le plus mais chez nous on joue à tt les jeux d'import aussi ,mais dit moi chui nouveau et je veux faire un avatars et j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 alors tu dit kelle continue à ce temp méme à les faire mais officiellement elle morte la bête n'est ce po Regarde, il y a Trizeal qui est sorti récemment sur DC, Baldr force exe l année dernière et j en oublie. Mais c est vrai que la production est plus que ralentie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je n'arrive pas à faire mon avatrs comment vous faites vous plz help meeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 vous les cherchez sur google ou de votre pc??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Pour que tes images aient une adresse url, il faut qu elles soient sur le net. Si tu as des images dans ton pc que tu voudrais metre en avatar, il faut que tu les mette sur un ftp, et ensuite tu pourras les utilisr. Le plus simple reste de chopper tes images sur google. En meme temps, c est bien à toi d avoir choisi pour avatar le premier héros de rpg obèse et simplet, ça change un peu des autres héros stéréotypés beaux et intelligents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci beaucoup mon pote mais dit moi tu connais tidus alors t'en a joué sur ps2. et pour l'avatars que tu mets en bas de chaque poste "forever fighter t'en fé comment" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant