Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut pardon pour se topic je sai pas ou chercher. je voudrais savoir combien de perso a debloquer , je sai quil y a rugal,shingo,clone kyo,king. et jai vue des photos ou il y avait geonitz et je crois que sai le pere de kyo (il est en kimono). merci PS:si vous connaisé un bond site sur les jeux de baston 2D ou sur kof ,les adresses son les bien venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut sadono chui aussi un grand fan de kof ,bon pour geonitz c trop facile tu doit tt simplement compléter le niveau 40 dans le mode " time attack challenge" c à dire que tu doit vaincre 40 joueurs ensuite tu maintiens "R1" en selectionnant rugal dans l'écran de selection des personnage. et voila ce qui est fait dit moi au fait : "sadono" c pas "chad" dans bleach j'en suis le plus grand fan moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je pige pas "chad" sadono sai dans splinter cell 2 sai l enom du mechant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 dslé mais dit moi vraiment tu ne connais pas "bleach" t'été ds une grotte ou koi? c le meilleur mangas jamais crée ds l'histoire tiens ce lien, en voici quelque images : http://gallery.bleachportal.net/ je t'assure ke c de la bombe au fait t'as débloque geonitz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 non j' en suis o niveaux 16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je précise à tout hasard que la Dreamcast n'a pas de bouton R1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu a raison mais je croix quil a pas compris que la sai un forum dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 comment mais kof 2002 n'existe pas sur dreamcast vous étes fous ou koi moi je parle du kof 2002 qui est sortie exclusivement sur ps2 , xbox et en arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 kof 2002 n'existe pas sur dreamcast vous étes fous ou koi moi je parle du kof 2002 qui est sortie exclusivement sur ps2 , xbox et en arcade Loool! Kof 2002 est d azbord sorti enarcade, puis en aes, puis enfin sur DC. C est bien plus tard,cette année, que KOF2002 est sorti sur ps2 et box. Regrde bien le nom du forum Tidus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 HAHAHAAHHA KOF 2002 pas sortie sur dreamcast c'est la meilleur, elle est sortie bien avant la version PS et XBOX bientot on va nous dire que sonic adventure 2 et crazy taxy n'est jamais sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant