Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 un grand merci pour cet excellent travail , ca fait plaisir et le petit placebo en intro c terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! continue comme ca !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 padpanikk : cé kelle fichié ou il faut appuyé sur triangle? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Alors si je me rappel bien, une fois que tu as l ecran de ps2menu, tu appui sur R1, pour choisir a partir de quel endroit tu ve copier (donc cdfs), tu valide avec la croix, et ensuite fo choisir le le fichier qui est sur le cd qui commence par BISLPM .....etc etc et tu valide en appuyant sur triangle, et ca se copie automatiquement sur la CM voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut es-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer (si ce n'est pas interdit) par mail ceci: ALL PACK XPS/BIN-CUE/NPO/DEFAULT http://www.megaupload.com/?d=33SZB2ZA c le patch pour avoir le nom des joueurs, car le lien ne marche pas merci mon adresse: regeous@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Le lien fonctionne parfaitement bien !!! Il faut attendre 45 secondes, c'est ecrit, et apres il sera ecrit "download", c'est pas plus dure que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 t'inquiete je sais lire... c'est pas ca le probleme essai de cliquer sur le lien que donne wemerica au debut de ce post et dis moi si t'arrive a acceder sur la page de megaupload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Mais d'ou tu sort ??? tu fait un copier/coller du lien et tu le cole dans ton navigateur MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ce lien marche parfaitement http://www.megaupload.com/?d=33SZB2ZA Je comprend pas ce que tu n'arrives pas à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 bon alors padpanik, tout d'abord calme ton arrogance (ou arrete de me prendre pour un c**) le copier/coller que tu me dis, ca fait 3h que je le fais et a chaque fois je tombe sur une page blanche où il est ecrit "server busy,..." et non sur la page de megaupload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant