Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 slt tt le monde!!! Mes felicitation a la Ole team je les adore c est les meilleur lol Bon on pourré juste m eclairé la!! la 2.1 es en .ppf maintenant c ca??? sachant que je ne veux pas la nouvelle intro ni les commentaire en anglais, je veux juste le patché et je veux les menu en fr c possible ou pr avoir lé menu fr fo fair la modification avec le logiciel dzk la ??? merci de m eclairé et encore toute mes felicitation pour votre boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 padpanikk> Merçi !! Donc c'est à installer dans la carte memoire... mais si on installe rien c'est pas un probleme...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci a toi Padpanik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Disons que si vous mettez pas le fichier option sur la cm, vous aurez pas les vrais maillots, chaussures etc etc..... c'est moins interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour les vrai maillots, tu peux attendre noel Ouinnnnnnnnnn De toute façon j'ai réparé mon problème et c'était zonealarm pro qui fesait bloquer ma connection, là j'ai activé le pare-feu de mon modem et fermer et ZA pro et ça marche impec Donc je le téléchargerai peut-être dans peu de temps, mais là c'est PS2 qui à lacher Alors j'hésite maintenant à le DL ou pas Vive les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 garder la v2 en stock que pour la vidéo et commentaire us optionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ok Ok Merçi à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Partagez le fichier les gars Ca fait une heure que ca n'as pas bougé d'un poil ! (25,1%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 pour quil ny est pas de confusion : TOUT est marqué en première page, ce patch 2.1 est mieux et corrige beaucoup de choses, il est + petit car il ne contient plus les commentaires anglais et lintro qui deviennent optionel dans un autre pack, car presque tout le monde ny apporte aucun intéret, et ca économise la taille a 600mo de téléchargement. Gardez de votre pack 2.0 seulement la vidéo et les commentaires us (enfin si du moins ca vous intérésse, sinon supprimé tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 NOUVEAUX LIENS car nouveau pack de dernière minutes avec les commentaires francais qui viennent de sortir ! http://thepiratebay.org/details.php?id=3373753 -> (langue FR (+ US optionel ) + pack commentaire fr, musique menu rock us) http://thepiratebay.org/details.php?id=3373730 -> (langue US sans pack commentaire us, musique menu rap us) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant