Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'espere que ca sera un fichier à part à down parce que 900 Mo c'est balèze !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 oui, il devrait faire 20 mo d'apres WEmerica !!! j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 WEmerica, vu que j'ai un peu zapé l'évolution des patchs ces temps-ci, je voulais savoir si vous aviez réussi à mettre les maillots en BMP ? Parce que moi j'attends le patch avec les jolies maillots avec impatience, donc je voulais savoir où ça en était, car j'ai pas envi de DL 2 patchs de 900mo, parce que ça prend du temps et que j'ai un problème avec les log P2P qui bloque mon accès au net ou me laisse surfer que sur 2 sites Donc je veux faire juste un seul DL, pour ne pas casser le coucougnette Sinon il a l'air térrible le patch, mais bon, je dois patienter quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 La vidéo elle tue !! Elle est terrible mais bon elle ne devrait pas figurer dans l'intro de ce jeu mais de la ligue des champions 2005-06... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 WEmerica LE stade Santiago de Bernabeu se trouve sur ton patch? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Comment doit-on utiliser les fichiers options ? Avec DKZ on ne peut pas faire d'iso (MakeIso) faut-il utiliser un logiciel de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 WEmerica 2.1 FINAL en première page cloud -> pour les vrai maillots, tu peux attendre noel, car ya aucun logiciels qui arrivent a décryptés les fichiers adéquates dans WE9, et le seul beta sorti récemment sous peu, fait beugué les 3/4 des textures, de toute facon la liste afs est loin detre fini, donc les vrai maillots et les chants de clubs ca sera pas avant 2mois min et ca, chez toutes les teams, pour linstant contenté vous de tout ca, cest déja beaucoup pour 2semaine que le jeu est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Please WEmerica : Comment doit-on utiliser les fichiers options ? Avec DKZ on ne peut pas faire d'iso (MakeIso) faut-il utiliser un logiciel de gravure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 niquel!!! que je comprenne bien, d'abord on applique la Wemerica v2 puis ensuite la v2.1, c'est bien ca, les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Non !!! D'apres ce que j'ai compris sur msn, la 2.1 remplace la 2.0, mais les commentaire en anglais, l'intro de la ligue des champions sont dans la 2.0 alors si vous l 'avez telechargés comme moi, gardez la pour y ajouter ce qui n'est pas inclu dans la 2.1 Pour MistaP, le fichier option ne s'utilise pas avec DKZ. En premiere page, y'a un .bin a telecharger, c'est le fichier option de WEmerica, si il n'y est plus, je peux te le passer sur msn. il faut l'installer ds la carte memoire (ps2menu est integré a l'iso) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant