Aller au contenu

[WE9] WEmerica Patch V3.0 FINAL [Patch] + OF V3.0 FINAL


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

WEmerica, vu que j'ai un peu zapé l'évolution des patchs ces temps-ci, je voulais savoir si vous aviez réussi à mettre les maillots en BMP ?

 

Parce que moi j'attends le patch avec les jolies maillots avec impatience, donc je voulais savoir où ça en était, car j'ai pas envi de DL 2 patchs de 900mo, parce que ça prend du temps et que j'ai un problème avec les log P2P qui bloque mon accès au net ou me laisse surfer que sur 2 sites

 

Donc je veux faire juste un seul DL, pour ne pas casser le coucougnette

 

Sinon il a l'air térrible le patch, mais bon, je dois patienter quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

WEmerica 2.1 FINAL en première page

 

cloud -> pour les vrai maillots, tu peux attendre noel, car ya aucun logiciels qui arrivent a décryptés les fichiers adéquates dans WE9, et le seul beta sorti récemment sous peu, fait beugué les 3/4 des textures, de toute facon la liste afs est loin detre fini, donc les vrai maillots et les chants de clubs ca sera pas avant 2mois min et ca, chez toutes les teams, pour linstant contenté vous de tout ca, cest déja beaucoup pour 2semaine que le jeu est sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Please WEmerica :

Comment doit-on utiliser les fichiers options ?

Avec DKZ on ne peut pas faire d'iso (MakeIso) faut-il utiliser un logiciel de gravure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non !!!

 

D'apres ce que j'ai compris sur msn, la 2.1 remplace la 2.0, mais les commentaire en anglais, l'intro de la ligue des champions sont dans la 2.0 alors si vous l 'avez telechargés comme moi, gardez la pour y ajouter ce qui n'est pas inclu dans la 2.1

 

Pour MistaP, le fichier option ne s'utilise pas avec DKZ.

En premiere page, y'a un .bin a telecharger, c'est le fichier option de WEmerica, si il n'y est plus, je peux te le passer sur msn.

 

il faut l'installer ds la carte memoire (ps2menu est integré a l'iso)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...