Aller au contenu

[WE9] WEmerica Patch V3.0 FINAL [Patch] + OF V3.0 FINAL

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
elles ont pas augmenté les stats de léquipe de france, les barres que tu vois décrivé les stades des équipes apres les tests que jai fait, jai découvert quelles sont influencés que par les 11 titulaires, étant donné la bonne sélections des nouveaux promus avec larrivé de 3 kador et le reste, mais ca fait monté les barres tout simplement, jai pas augmenté de stats désolé

Invité Invité

--------------

shark wild Aujourd'hui, 07:25 PM Lien direct: #70

tres beau boulot merci encore wemerica

(very beautiful job, thanks again wemerica)

---------------------

Tsubasa067 Aujourd'hui, 08:58 PM

BRAVO ET MERCI TOUT D'ABORD A WEMERICA !!!!!

(CONGRATULATION ET THANKS OF COURSE TO WEMERICA!!!!!)

------------------------

Shevchenko Aujourd'hui, 10:17 AM Lien direct: #31

Merci Wemerica et bravo

(thanks Wemrica and congratulation)

----------------

Dabus

Sunday League

Very good work, that`s a nice patch...nice kits...thank you for the good work!!!!!!

------------------------

PLF

Football Expert

WEAmerica, great job man!

----------------------

-== ( ( ( ( ( Q U I M I ) ) ) ) ) ) ==-

hey great great patch

-------------

diasex

Sunday League

100% Great.

Thanks WEAmerica

------------------

SagiB

Sunday League

heyy!

i finish!

now patching and seeding!

have good day :] !

WEmerica, u r the BEST!

--------------------

pedro123

Sunday League

WEAmerica congratulations for now this is the best patch...i believe the gonne make a better one when they insert the jerseys on it.......Cheers

---------------------------------

manu4ever

Sunday League

thanx 4 reply

excellent work, especially making it easy to patch for beginner like me

------------------------------------------------

shojin

Sunday League

bon taff et bon son aussi

la traduction en FR trop cool meme si l'anglais convenait

(good work et good sound too, the french translation is nice, the english too i think)

----------------------------------

Kleberson

League 2

FOR WEmerica ->

Thanks for the great patch!! I have just one suggestion for you...don't make trades that are just pure speculation. I think there is not so many people who wants to see D. Cisse in Marseille, Luque in Newcastle and Baros in Villa when those transfers are just speculated

-------------------------------------

adamkandel

Sunday League

great patch everything seems to be working fine

--------------------------------

naruto-kun

Membre

Réponse postée: Le 21 aout 2005 à 18:13:25

Il marche tres bien ton Patch...Terrible...

(its run very very fine your patch! fantastic!)

Ps : Le stade du Real Madrid c'est lequel stp?

J'ai l'impression que les stats de la France ont augmenté

PS: Superbe la video....la reprise de Zizou...que du bonheur....

Bon allez j'y retourne...encore merci WEmerica------------------------------------

leeny

Ecrit le Dimanche 21 Août 2005 à 19h15

Superbe taff ! ! !

(fabulous work)

Je ne peut que vous remercier pour un patch aussi complet pour un jeu aussi récent ! Franchement vous gérer trop, et cela juste gratuitement pour le plaisir...

(i want to thanks for one patch most complete than this, for a game release just before, you have a one good control, and just for free, for the fun)

====> Nobel Price ! Non je déconne, bref tout ça pour dire que c'est genial que des personnes se donne à fond pour en faire profiter d'autres..

-------------------------------

angelusbrz

Ecrit le Dimanche 21 Août 2005 à 18h31

super patch, rien a redire

(very good patch, nothing more to say)

Asim Hussain dit :

i have patched ur patch i don't see nike boots in edit mode.

Asim Hussain dit :

rest is fine

Asim Hussain dit :

everything else is top cla music backgrounds etc

touchp35

Ecrit le Lundi 22 Août 2005 à 00h07

Pour signaler une petite érreur : Djibril Cissé à été mis à Marseille dans le dernier fichier option de WEMERICA. Pas que cela me déplaise (ni Djibril d'ailleurs car Marseille est un club qu'il apprécie tout particulièrement) mais j'ai passé un bon moment à le chercher, liverpool ayant par le fait Meité en numéro 9 et titulaire en attaquant de pointe dans la formation de liverpool ! voilà ! si cela peut aider... Ceci n'est bien sûr qu'une minuscule érreur, le fichier option dans son ensemble est éxcellent, encore bravo !

------------------------------

2Fast_2Furious

Bonjour mon ami! WEmerica i have just finishing trying out ur patch after gettin bak 4rm work. Good Effort, u r really puttin hard work into ur patches well done

Dont listen to all dat shit by the people dat are fukin annoying u ok.. Especially people like ortegaman, D10S, etc.

Keep doin wat u r doing my friend becoz u are seriously a EXCELLENT Patcher!

-------------

salon ben tres bon travail enfin un exellent patche

sinon j'aurrais aimé avoir plus d'ecussons pour les pays et qq pelouse modifié sinon à part ça exellent job allez vivement la v3

---------------

starse

Sunday League

Thanks WEmerica very good patch

--------------------

bo_blal

Sunday League

Great work wemerica

------------------

cappz8

League

a REALLY GREAT PATCH and i like it so far

---------------------

rickyricc

Sunday League

WEmerica i just burned the patch onto DVD and i've got to say, its ACE, absolutly top notch,

The music is very nice

The background images are brilliant

The balls, especially the nike balls are quality

Most faces are pretty good but a few should of maybe been left alone, but otherwise nice job.

The boots are very nice, for ppl who are having problems finding them, go onto stencil and press triangle to preview them and ul see the nike legends sign, umbros, lottos etc. (If possible could u pls make a list of all the combinations to make the total 90's etc, because the list that ppl have made are completely wrong for this patch)

The emblems and logos are very nice also!!

Well thats my opinions anyway, if u can just fix them problems then the patch will be absolutely brilliant!!!

Nice job

-------------------

Simpatiku

Sunday League

So far, haven´t seen no bugs..justo didn´t use your OF, but the patch is great, adboards, balls...everything is working fine...no slowdowns, no freeze...

Keep the good job, waiting for v3 including uniforms!!

---------------

Jimmy

Sunday League

thx WEmerica

best patch so far..

-----------------

xyio

Merci pour le patch WEmerica franchement sa pete continue a faire des comme ca

-------------

Invité Invité

Ouais, salut WEmerica, j'ai un soucis....

J'ai bien patché en FR, donc quand le jeu charge, il est bien écrit "charg.en cours" (donc fr) par contre, je n'ai pas le menu sous titré en fr..

Faudrait que je t'en parle sur msn , tu dois encore dormir a cette heure ci, mais bravo ce patch, c'est du tonerre !!!

Invité Invité

tu te donnes beaucoup de mal pour prouver qu'il est bon ce patch dis donc! on a meme plus besoin d'attendre des commentaires, tu nous les amenes.

cependant j'ajoute une critique positive a ce patch, le plus abouti du moment. Par encore parfait, biensur, mais tu nous l'as servi rapidement. respect mr WEmerica et continue.

Invité Invité

bonjour a tous, ils semblerait que de rares personnes ont des problemes , apres étude, ceci concerne seulement les gens ayant insérant le j-text fr, avec une traduction non complète en fr et quelque soucis de correspondance dimage,

(je ne men etait pas rendu compte car jutilise le j-text us)

hi to everybody, seem that only some peoples have got problem, after study on it, i have found that this concern only people that use the j-text french, with a translation not complete and somes problems with integrity pics, ( i havent saw this before, because i use english j-text)

--------

et apres études éffectivement il a été mal compilé par inadvertance, donc je men excuse, ce soir je donnerais un lien avec le nouveau j-text fr de 20mo, dont vous aurez a regraver votre iso en reinsérant tous les fichiers de mon pack anciennement téléchargé, mais en ajoutant a la place de lancien, ce nouveau j-text fr

so i have do one mistake with inadvertency when create the j-text fr, so im very sorry about it, this evening i will give link for another j-text fr file 20mo, so you must be to insert all my files on pack on one clean iso but with this new j-text files fr and reburn it

-------

veillez a utilisé mon fichier option et pas un autre, car ceci peut suscité un probleme avec les affichages des emblèmes

you must use my option file for now and no one another, because its can create problems with integrity of emblems

-----

une version 2.1 pourrait voir le jour, avec la traduction fernando v5 us et avec directement ce nouveau/réel j-text fr, la correction des noms des chaussures et de leur apparences dans le menu edit avec rajout de nike,puma et umbro, ainsi que les faces par défaults qui sont la seule chose apres des tas et tas davis, pas souhaité de tous, un ajout de 2 stades suplémentaire et également de mise ainsi qu'une version amélioré de certains emblèmes.

Version 2.1 maybe can be release, with translation fernando v5 and the new/real translation fr, fix names of boots and the vision of them on edit mode, with add nike,puma and umbra boots from orange new fix, and all default faces of players because after many many comments, majority of all of you like this patch except faces, add of 2 stadium more in v2.1 and the new version fix of peskora emblems

-----

Je vous remercie du soutien apportez et de vos remerciement, content que dans l'ensemble malgrés quelques petits détails a réctifiés, il plait a la plupart dentre vous.

I want to thanks many peoples for their support and thanks to me, im gland that as a whole, except little details to must be fix, it seem nice for much of you

------

cordially

[WEmerica]

[WEmerica]

Ole Mix Team

Invité Invité

pour les commentaires ->

je voulais mettre un terme a une tentative organisé dun petit groupe contre la ole team, qui visé a salir et a mentir sur le contenu, la fonctionalité et l'engouement suscité vis a vis du patch ici sur evoweb et sur notre site, avec des pseudos, des conaissances ou des ip similaires, il ny a aucun rapport avec ce que tu peux penser, tiptoe a eu recours dapres dezz de métagames a des procédés différents mais similaires a différentes reprise sur métagames, jappel ca de la "justice", donc respecte ca stp, en espérant davantage de compréhension

Cordialement

[WEmerica]

Invité Invité

CA AVANCE CA AVANCE!

for v2.1

fix for balls preview-> DONE

fix names shoes, fix add nike and puma for appear on edit mode -> DONE

fix for default faces players -> DONE

fix for add fernando v5 translation -> DONE

fix add 2more stadium and the missing one quote on v2 -> DONE

fix translation fr problem -> DONE

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M