Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Aucun souci pour moi, j'ai suivis le tuto fourni et ça fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 zepy tu parle du DVD Rip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 ce patch nest pas fait pour les dvd rip, ce probleme ne concerne que to dans ce casi, cest tout a fait normal que tu es des fichiers diso afs + petite que la normale, et quil te di que mes fichiers sont + gros, par conséquant non importable, car ils doivent justement jamais dépasser la taille des fichiers de base de l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 non padpanikk j'ai pris l'iso original jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour moi aussi ca roule, comme tous les patch précédents d'ailleurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 C'est bon, pb resolu ! ca marche mieux quand on a l'iso FullDVD par contre juste un dernier truc, je vais surement passer pour un boulet mais le fichier option, comment on fait pour le transferer vers la carte memoire? PS : j'ai pas de puce dans ma ps2, j'ai le HD advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ben pour moi j'utilise une image de la version jap mais a chaque fois que je veux patcher l'image j'ai un message qui me dit que l'image n'est pas valide... pourkoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci Wemerica pour ce patch!! Très cool, joli boulot!! Au prochain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 slt j'ai une petit info a demander en fait comme ma tele ne marche pas en NTSC je v attendre la sortie pal pour le prendre mais comme y'aura deja les texte et voix en francais je voulai savoir il fo que je prenne quelle fichier pour les chant des supporteur, les balle ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, c'est pas sur que le patch fonctionne avec la version pal....en tout cas pour le fichier option c'est sur que ça na marchera pas !!! m'enfin on peu rever d'un patch PAL de mise a jour..... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant