Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 http://s18.yousendit.com/d.aspx?id=303WDQH39NURK3S56C187HDONU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merçi pour ton boulot WEmerica !! Par contre j'ai pas trop bien saisie au niveau du son... le patch FR dispose du son rock et le patch US : rap... ou bien les deux patchs disposent du son rap ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Les 2 du rap mec Yo quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Excellent WEmerica, je n'arrive pas à croire qu'il ne cesse jamais. Il poste toutes les 2sec des nouvelles options Peut-être qu'à ce soir on aura la version 3.0...lol Merci en tout cas pour tout ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 pour le fichier option je comprend pa bien quesqu'il faut graver il y a bien les fichier bin et cue mai y'a aussi d'autre dossier il serve a rien? en plus que je charge le bin avec deamon tools il veut pa me l'ouvrir on peut me dire ce qu'il cloche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 arkkon, ne te casse pas la tete avec le fichier option Prend un logiciel de gravure (nero , alcohol par ex.), tu fais graver image, tu choisis le format bin/cue et tu graves sur un cd! Ensuite, t'exporte le tout sur ta carte mémoire. Le reste des fichiers ne te sert à rien, Wemerica fait juste bien son boulot en refilant l'option file sous différentes formes pour le rendre accessible au max de gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci pour l'info mais quan je charge le fichier CUE il me dit: "unable to mount image.CUE sheet : line 1 - file not accessable" alors j'ai mis le BIN et je l'ai graver sur un RW mai ca marche pa. (not a ps2 disc) peut etre parsque je l'ai mit sur RW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 déja, ne mets rien sur des rw, c'est pas bon pour la lentille et ca passe jamais ou très rarement. Si t'as ce type de message d'erreur c'est que ton fichier serait pas ok, mais c'est bizarre car chez moi le cue est bon. Essayer peut etre avec un autre logiciel de gravure, au pire regrave avec ta méthode mais sur un cd-r SI nien ne va toujours, alors faudra retélécharger le fichier option qui est sur la page 1 du topic en lien direct. Avec tout ca, ca devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tt d'abord merci pr ce boulot wemerica c du grd art!!! MAis g le me^me problème pr le fichier cue du fichier optioin v2.0 j'utilise nero et pr les autres çà avait tjs marcher...quelqu'un peutîl m'aider ou me dire son logiciel de garvure??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 j'ai reussi une fois de le graver . ca a bien copier le fichier option mais quand je demare le jeu il me dit qu'il y'a une erreur dans le chargement du fichier :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant