Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut la team je voudrais savoir avec quel programme je pourrai creer des chant de supporter dans we9 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 pour creer des sons adx, compatible pour le jeu, faut que tu utilise adxencd par dos, voila bon courage ps : dazz bosse en partie sur les maillots de l'Option File et cest aussi un bon collègue, mais le patch cest 100% mon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 EST CE QUE TU CONNAIS LES FICHIERS QU IL FO REMPLACER POUR CHANGER LES CHANTS DE L OM STP. PS: TON PATCH Y DEMONTE PAPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 padpanikk : J' ai bien fait kome tu ma dit mai lorsque je met le jeu dans ma console il rest kome avan. Faut mettre un patch sur WE 9? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 si qq un peut me dire des renseignement sur les fichier des chant des supporter de l om sur we9 sa serai super sympa merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bonjour voila je voudrais savoir comment on instal ce patch merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Regarde la 1ere page du topic, il est expliqué comment installer ce patch sur ton iso d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 le lien est mort chez moi est normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Tous les liens marchent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bravo pour ce bon patch mais chez moi les lien vers le nouveau fichier texte et le fichier option ne marche pas (je v bien sur MEGAUPLOAD mai que je click sur dl it il ne trouve pa de serveur) une solution ? plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant