Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bon moi je sui pa tou avc vos histoire de patch?lol Mais la je dl sui de piratebay.Qu' est que ca va me donner en +? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 WEmerica OPTION FILE V1.2 ALL PACK XPS/BIN-CUE/NPO/DEFAULT http://www.megaupload.com/?d=33SZB2ZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci Wemerica pour se superbe patch, je l'ai téléchargé et installé aujourd'hui et tout marche nickel! terrible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ouai moi je lé dl mai jen fai koi des fichié ?lol Jai gravé une image de cd avc le fichié cue mai je fai koi apres?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Ouais impeccable ce patch ! J'ai quand meme relevé 2 ou 3 petites incoherences, mais attention, c'est pas une critique !!! J'ai fait un match amical entre Marseille et Caen (au pur hasard), j'ai remarque que les maillots de Caen ne portaient aucun sponsor ou marque, peut etre est ce dû au fichier otpion. J'ai également remarqué la présence de Djibril Cissé a l'O.M, (enfin si il a été transferé ou prêté, je n'etais pas au courant ), par contre Carasso le gardien est bien présent dans l'effectif. Et j'ai aussi remarqué que les commentaires etais "mixés", le francais passe bien, et de temps en temps j'entends quelques remarques en japonnais, mais moi perso je joue sans commentaires donc... Les ballons, chaussures, stades, banderoles etc etc, c'est du grand art bravo !! Dans l'ensemble, merci pour ce travail acharné, et se forcer a nous apporter chaque jour une envie de plus en plus grande de jouer a ce magnifique jeu qu'est winning eleven 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 alors moi je voudrais remercier WEmerica pour son boulot monstre sur ce patch que je ne peux malheureusement pas utiliser car j'attends que ma ps2 soit réparée donc je dis un grand BRAVO a toi WEmerica. PS:quelqu'un sait ou trouver l' INTRO "REEFUR" UEFA ChAMPION LEAGUE VERSION LONG car elle n'y est pas dans le nouveau patch et j'ai supprimé l ancien SVP MERCI ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Donc , pour ceux que cela interesse, je viens juste d'uploader l'intro de la Ligue des Champions, car certain ont effacés l'ancien patch ( ) Il s'agit du fichier WE9_OP, a remplacer avec DKZ Studio Elle fait 50 mo(.rar) Voici le lien : lien supprimé a la demande de WEmerica (MDR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 nouveau j-text fr -> recréé votre patch a zéro en incluant tous les fichiers de la v2.1 mais avec ce nouveau j-text a la place de lancien. (corrections des noms de balles,preview stades,emblems cup,et meilleure traduction fr->Wemerica) http://www.megaupload.com/?d=23HL6G9M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 merci pour ton boulo wemerica. mais es-ce normal d'avoir les nom des joueurs et des stade en jap avec ton patch? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Oui , car il te faut le fichier option , vas voir en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant