Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Le commentaire français était sortie tout à l'heure aussi il me semble qu'il est extrait du jeu PES 4 donc .... je ne vois pas trop l'intérêt http://thepiratebay.org/details.php?id=3373385 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 alors déja ca vient de WE8I pas PES4, ensuite le lien est sorti sur des sites us, donc 85% des francais ne le vérront jamais, ensuite justement vu quil vient juste de sortir et que personne l'as et qui faut préserver un max le seed de ce pack commentaire fr, il est + judicieux de lintégrer dans mon patch, et de le faire véhiculez beaucoup + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Y'as pas de sources ????????? 20 minutes que je suis connecté au serveur et ca demarre pas !! Help please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ouais c'est bon ca débite un max !!!! Youpi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour moi WE et PES c'est la même... En tout cas si c'est "J.Luc Arriba" qui fait les commentaires c'est que c'est une bande son reprise d'un ancien... pourquoi la sortie de PES 5 serait alors en octobre ?! Sinon merçi pour ton travail - à propos le patch de 602 Mo fonctionne tjrs ou bien il faut prendre celui de 846 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Laisse tomber celui de 620mo, il est bloqué de toutes facons....fait le changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Aïe !! Ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 petite précision : si vous voulez garder les commentaires jap suffit de pas intégrer le j_sound et si vous voulez garder du rap us coté musique menu, gardé le o_sound de la v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ok donc il va falloir suivre ton tuto mais en melangeant les 2 patchs ??? Y'en a qui vont encore devnir dingues !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ya rien a mélangé pour ceux qui le souhaite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant