Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer une sauvegarde se trouvant dans une carte mémoire dans une clé USB ? Esce que cela est fesable avec free usb extreme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Oui bien sur, launchelf fait sa tres bien (moi j ai encore unpeu d'mal a m'en servir), mais ca dois le faire.. Et aussi, utilise le bouton "" Sinon tu va te faire "taper sur les doigts", y' a pleins de posts qui parlent de ce sujet Bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Va voir ce TUTO : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=459588&idcat=2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Merci pour vos réponse par contre je fais comment vu que j'ai pas swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bha tu trouve l'iso de launchelf, tu la grave, et apres tu le boot sur ta PS2 avec le swap magic (version cd) Comme tu fait d'habitude pour les autre cd quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Et ou estce qu'on peut trouver l"image de launchelf svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 il faut un p'tit peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est bon j'ai trouver l'image , je 'ai graver sur cd , je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant