Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut loic il y a seulement le masque sous réseau qui est pareil a moi alors est-ce que je dois mettre le ip que tu ma donné ?????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 a quel endroit doije changer les ip sachant que sur le premiere ordinateur jai windows xp por et que le deuxieme jai windows 98 se merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est dans les carte réseau, sur xp, c'est dans les connexion réseau, et sur 98, c'est sur réseau dans le panneau de configuration, et la tu choisi ta carte réseau(je peu pas t'en dire plus, ca fais des lustres que j'ai plus mis ma main sur windows98) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 la apres que jaille marquer les ip que tu ma dit dans mes 2 ordinateur, qu'est ce qui va me rester a faire pour pouvoir aller chercher d ficher ds la premiere ordinateur a partir de la deuxieme merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 redémarre ton pc, ou si ca vas tjs pas, fais l'assistant configuration, et a la fin, tu fais une discquette de l'assistant voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ok sa je le savais mais quand les 2 ordinateur vont se reconnaitre, coment je vais procéder pour prendre les ficher ki sont sur la premier ordi pour les ammener a la deuxieme ordinateur???? jcomprend pas dutout comment sa marche c mon ami qui a dit que sa pouvais se faire merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu iras partager tes dique avec clique droit sur celui que tu veut partager et le partager apres va dans les favoris réseau lol sur xp et sur windows 98 sa doit etre pas mal la meme affaire lol moi si fais un éterniter jai pas mis la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 jai fait comme tu ma dit et jai changer l'ip de mon ordinateur mais quand jai redemarrer, je navais pu assces a internet alors jai remis la configuration ip a automatique est mon internet est revenu sa serais pas le ip de la passerelle que je devrais configurer par hasard????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 toi, ta du mettre les ip dans le modem c'est dans ta carte réseau qu'il faut la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant