Aller au contenu

FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!

Invité Invité

Messages recommandés

franchement sur geux c nimporte quoi bloquer un topic pour rien je me demande pourquoi maintenant si yoshi veut poster comment va ton faire tous sa a causse de Dje_forever

ya plu ka attendre ke yosh le realese ou enkor ke

kelkun cré un nouveau topik!!!

Le genre de fermeture de topik ki fai chier tout le monde et ki sert a rien!!!

mai bon, tanpi

ARfff,

Je viens de terminer la lectrure des 6 pages de ce topic et la chose qui en ressort :

Kenpachi a pas tort. Ce qui en ressort, c'est que vous etes tellement impatient de l'avoir que vous en faites une certitude pour rien ( "c sur le 1/09 on aura une surprise !! etc... ).

La surprise pour cela, c'est qu'il n'y aura rien aujourd'hui !!!

Tous les commentaires ne sont basé sur rien de concret, voila coent on lance une remeur....

Je suis au boulot, la et toute la journée j'ai chercher des infos a la fois sur le downgrade et sur le hack du 2.0 et rien du tout.

Que du vends, seulement des desirs de joueurs qui finissent par s'en convaincre eux meme. Alors patience les amis, cela sortira quand ca sortira de plus un autre probleme :

Wipeout UMD euro demande obligatoirement de passer en 2.0 pour se lancer, si on repasse en 1.5 ( faudrait deja que cela soit possible a apr avec 2 psp) on pourra pas lancer les derniers jeux UMD ? Tu parle d'une boose :

Une console qui ne lit pas les jeux officiels !!!

Et la je vais me faire incendier par les gens qui ne veulent pas regarder les choses en face.

!! Je viens de commander la mienne avec un MS de 1go ( je veux les emus neo geo !!! dessus ).

humm je prend le temp de te rep
*Wipeout UMD euro demande obligatoirement de passer en 2.0 pour se lancer, si on repasse en 1.5 ( faudrait deja que cela soit possible a apr avec 2 psp) on pourra pas lancer les derniers jeux UMD ? Tu parle d'une boose 

la meme personne dont on atend le dowgrade a crée un prog qui fait ( c a dire ta une psp 1.50 tu a un jeux ou faut passer en 2.0 le prog fait croire a ta consolle que tu est en 2.0 alors que tu est en 1.50 voila donc nos espoire du down c normalle et oui tu va te metre plein de gens a dos c sur

tu voit sa marche et tu sait du fait que yosh ne donne pas de new ya pas 25 soluce sa marche , ou sa marche pas faut du temp toute prtection a une faille et je pense quill veut bien faire photo ou video a l apuit come sa si sa marche on aura pas a douter pour dowgrader yaura la video soyon positive meme si c negatif a la release

A cool si wipeout fonctionne sur les 1.52, parce que ma commande etait :

Psp value pack

Wipeout

MS 1go Sandisk

Je me disait que j'aurais meme pas pu jouer a wipe ne voulant pas passer au 2.0 pour un navigateur qui marchera a chatelet, la defense ou autre mcdo ( ou est l'interet de naviguer en WIFI chez soi quand on a deja un pc beaucoupl ergonomique qu'un pad, a moins de surfer au chiottes ou dans la douche.... ( ) ....

Sinon " ... et oui tu va te metre plein de gens a dos c sur ", cela veut il dire que beaucoup ne regardent pas la verite en face ?

Sinon, ne vous trompez pas j'attends un downgrader ou un hack avec beaucoup d'espoir mais de nature pessimiste, je prefere ne pas trop m'avancer pour ne pas etre trop decu ( on ne sait jamais )

Peut etre devriez vous faire de meme.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M