Aller au contenu

FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!

Invité Invité

Messages recommandés

je pense que je suis pas le seul dans ce cas ! c toi qui pense qu'a ta petite personne ! pense a ceux qui ont le bas debit et qui ne peuvent pas aller sur la page parce que tu fait buger

doudou tu devais pas arreter de poster sur ce topic? je matte la page y'a un post de toit tout les 3posts, arrete les frais quoi, ça fait rien avancer de vous embrouiller comme ça, si vous voulez vous expliqué faite le par mp ou donner vous rdv et metté vous sur la gueule une fois pour toute, sur ce a++

sa donne que quand on a 13 posts on ce permet pas de poser des question comme les tienne mon francais il te dit m*r*d enfin sur beaucoup de forum on retrouve des gens comme toi ou on prend meme pas le temps de rep telement que tes pas interaisant grave

ps dess pour les faute *
avant de poster prener le temp de lire depuit le debut comme sa apret si vous comprener pas c que vous avez rien a faire sur ce forum a mon avit on devrait fermer ce topic
causse : on ne parle pas tous du meme sujet sa devient l embrouille

AI-000 Doudou le justicier *

ya que voir tes message pour savoir que ta 10 ans
*Kenpachi par contre doudou 2 je tiens a te dire que c'est pas ma faute si tu peux pas encore jouer sur ta psp via la MS j'ai rien a voir donc passe pas tes nerfs sur moi , par contre je viens d'installé l'emulateur snes
quand a toi
vous parler de ms de jeux de tous de rien de yoshi c null je poste plus sur ce topic ya trop de poubelle malle netoyer laver vous dabort la langue avant de parler

topic a la poubelle

liser le titre du topic
*FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!
vous parler de sa la non serieux on ouvre le truc pour que tous le monde puise avoir des new et ya des c*n qui vienne poluer c pour sa que sa menerve pas parceque j ai une psp 1.51 , davoir 13 poste c que vous ete nouveaux donc les regle saplique pour tou le monde !! [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293874[/url]

tu pense qua ta petit personne

[url]https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif[/url]

dsl si j'ai pas pris le temps de pmettre le lien des smiley en image mais deja ca rend bien compte là je pense putain doudou je pense que t'es pas un con mmais la c débile dis leur mmerde une fois et vasta arretter la pourrissure visuel merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M