Aller au contenu

FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!

Invité Invité

Messages recommandés

Yo

bon dsl pr lecriture sms jecri avec ma psp

cest vrai ke c pas tres pratik le navigateur de la console mais je pense ke c plutot sympa pour lire des news quand on a pas de PC a proximite ( encore faut il reussir a choper une connexion wifi public . mais dans une grande ville ca ne pose pas trop de probleme

BONSOIR mesieur les PSPMAN lol

bon pas de downgrader cesoir :

" Vous êtes nombreux a attendre fébrilement le fameux downgrader qui fait couler beaucoup d'encre depuis quelques jours.

Pour realiser un downgrader, Yoshihiro avait besoin d'une nouvelle PSP et une campagne de dons a été lancée à cet effet. Le montant nécessaire à Yoshihiro a été obtenu et les dons peuvent maintenant être arrêtés.

Cependant, ce contre-temps oblige Yoshihiro a décalé légérement la sortie du downgrader mais restez confiant, Yoshihiro nous ayant certifié que lorsque ce downgrader sortira il sera directement en version finale et ne passera pas par une phase béta afin de limiter le maximum de risques.

Comme nous l'a souligné Yoshihiro durant notre discussion, on a su attendre plusieurs mois avant d'avoir, pour la plupart d'entre nous, une PSP, quelques jours d'attente supplémentaire ne devrait pas être insurmontables.

Yoshihiro remercie tous les généreux donateurs et espère ne pas vous décevoir lorsque le downgrader sera prêt. "

source : http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1169

bon on vera demains et sinon apres demains ou ce weekend ou bon je suis dehors

j'en etais sur c'etais trop beau pour etre vrai de toute façon on va pas attendre longtemps pour ça c nikel par contre faite gaffe qd meme a pas fumer votre bios de la psp

sa donne que quand on a 13 posts on ce permet pas de poser des question comme les tienne mon francais il te dit m*r*d enfin sur beaucoup de forum on retrouve des gens comme toi ou on prend meme pas le temps de rep telement que tes pas interaisant grave

ps dess pour les faute *

avant de poster prener le temp de lire depuit le debut comme sa apret si vous comprener pas c que vous avez rien a faire sur ce forum a mon avit on devrait fermer ce topic

causse : on ne parle pas tous du meme sujet sa devient l embrouille

mdr sa dérape les enfants (je rigole).

on aura des news ds la semaine alors reté calme. (enfin surement).

et puis doudou2 tu ma fait peur quand tu a dit on doit fermé le forum tu ma fait pensé a dje_forever sur gueux avec lui une reponse a la question initial du topic qui peut ressoudre le probléme du type et op topic fermé. un forum est fait pour etre vivant logiquement..... enfin

pour dire a ceu qui on la psp euro il peuve maté l'umd de demo tranquil en attendant (je lé fait ma psp est tjrs en 1.52) par contre au démarage de la console il faut pa qu'il se trouve ds le lecteur umd voila.

Perso je suis super calme , par contre doudou 2 je tiens a te dire que c'est pas ma faute si tu peux pas encore jouer sur ta psp via la MS j'ai rien a voir donc passe pas tes nerfs sur moi , par contre je viens d'installé l'emulateur snes qu'on trouve sur un autre topic ici meme et franchement les roms passe nikel donc j'espere franchement que les version 1.52 vont vite etre craké parceque c'est que tu bonheur

AI-000  Doudou le justicier  *

ya que voir tes message pour savoir que ta 10 ans

*Kenpachi par contre doudou 2 je tiens a te dire que c'est pas ma faute si tu peux pas encore jouer sur ta psp via la MS j'ai rien a voir donc passe pas tes nerfs sur moi  , par contre je viens d'installé l'emulateur snes 

quand a toi

vous parler de ms de jeux de tous de rien de yoshi c null je poste plus sur ce topic ya trop de poubelle malle netoyer laver vous dabort la langue avant de parler

topic a la poubelle

liser le titre du topic
*FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!

vous parler de sa la non serieux on ouvre le truc pour que tous le monde puise avoir des new et ya des c*n qui vienne poluer c pour sa que sa menerve pas parceque j ai une psp 1.51 , davoir 13 poste c que vous ete nouveaux donc les regle saplique pour tou le monde !! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293874

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M