Aller au contenu

FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!

Invité Invité

Messages recommandés

Moi aussi je l est et j ai fait l experience de mettre l umd de demo il me demende meme pas de la mettre a jour, c est si on la veut qu on la fait, sinon je suis comme vous j attend des nouvelles de Yoshi avec impatient en attendant je me fait du wipe out

sa commence a devenir longt serieux on c meme pas sil a u sa psp 1.52 jespere que oui , mai il pourait nous donner de c new d apret vous c bon signe quill ne donne pas de new

ps en ce qui concerne le topic ( pour ou contre yoshi ) je remerci les moderateur pour l avoir fermer warez = closed )

bon les gars pleurait pas

Downgrader PSP : informations de Yoshihiro *

http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1169

Vous êtes nombreux a attendre fébrilement le fameux downgrader qui fait couler beaucoup d'encre depuis quelques jours.

Pour realiser un downgrader, Yoshihiro avait besoin d'une nouvelle PSP et une campagne de dons a été lancée à cet effet. Le montant nécessaire à Yoshihiro a été obtenu et les dons peuvent maintenant être arrêtés.

Cependant, ce contre-temps oblige Yoshihiro a décalé légérement la sortie du downgrader mais restez confiant, Yoshihiro nous ayant certifié que lorsque ce downgrader sortira il sera directement en version finale et ne passera pas par une phase béta afin de limiter le maximum de risques.

Comme nous l'a souligné Yoshihiro durant notre discussion, on a su attendre plusieurs mois avant d'avoir, pour la plupart d'entre nous, une PSP, quelques jours d'attente supplémentaire ne devrait pas être insurmontables.

Yoshihrio remercie tous les généreux donateurs et espère ne pas vous décevoir lorsque le downgrader sera prêt.*

atendre on fait que sa depuit 6 moi bon c pas grave laison lui le temp

Ca m'en mettrai preske la larme à l'oeil!!!

jpens k j vai passer une bonne soiré maintenant!!!

Mai c telman dur d'attendr ac une psp san hombrew, san jeux, san ému...

C cool!

surtou quill nous aurait put dire si sa marche si c sur de bonne voit ou pas pas atendre quelque jour pour moi quelque jour c 12345678910111121314151617181920 sait pas bon vat atendre pour voir fesont confiance a yoshi a pret tous c un pti géni sil aurait u sa psp 1.52 quand il la demander il laurait sortie avant faut nous mordre les doigts

" surtou quill nous aurait put dire si sa marche si c sur de bonne voit ou pas pas atendre quelque jour pour moi quelque jour c 12345678910111121314151617181920 sait pas bon vat atendre pour voir fesont confiance a yoshi a pret tous c un pti géni sil aurait u sa psp 1.52 quand il la demander il laurait sortie avant faut nous mordre les doigts"

heu... doudou2, ça donne quoi en français ?

NB : Je comprends toujours pas comment il a pu tester son truc avant pour voir si ça marchait et devoir attendre le 01/09 d'en avoir une autre pour refaire le test...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M