Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok on a comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 toute le spsp utilise les meme firmware saf que sony a voulu embrouillé un peu lem onde car la 2.0 v1 a une faille qu'il on corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 a mon avis méme la 2.0v2 a une faille mais il suffit juste de la trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Comment savoir si on a une 2.0v1 ou 2.0v2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Tout est un question de poid... On a deja parlé de sa dans un autre article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ca y est je l'ai mon ptit bébé!!! G les yeux tout fatigués, mai ca valai le coup d'atendre dé 9h o port d mon micromania!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 version 1.52 DreadFull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je l'ai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 dernier new le topic de yoshi sur geux a etait bloque par les moderateur personne ne peut poster maime pas yoshi donc pour le dowgrade on c pas quand il sera mit sur le site http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=71558&st=120 il est closed au fait c quoi une release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Quand le modo parle de release, c'est pour dire qu'il faudra attendre que Yoshi mette en ligne son downgrade, que son DownGrade soit fini et disponible. Mais comme il a pas chopé de 1.52 ces derniers jours, ca va etre difficile la sortie du downgrade pour aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant