Aller au contenu

FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!

Invité Invité

Messages recommandés

salut moi je dis enorme fake mais enorme de chez enorme d ailleur c'est bizar il y a que sur les site français ou il y a de tel conneries c'est meme pas la peine d attendre quoique se soit pour aujourd hui je vous le dit direct pour ceux qui ont des psp euro avec le frimware de 2.0 ben aller acheter des jeux a 40 euro lool et comme je suis sur de jamais m excuser ben je promet de faire des excuse ici meme si quelque chose de fiable sort aujourd hui

je voit meme pas pourquoi ta poster

enorme fake mais enorme de chez enorme *

si c pour dire sa je pense que pas male de monde vont ten faire la remarque mai bon chacun sont opignion dans l ognion

yes

badkiller tous a fait dacord avec toi il la dit yoshi ( il me manque juste la psp pour tester c tous sa met pas 48 h pour tester un prog quand meme en esperant une petit video a l apuit ou des photos sa serait bien

Kenpachi...........

tu arrive a peine et tu sort des connerie pareil pas mal de site us parle aussi de cet info la team wab et yoshihiro travail bien sur un downgrader qui esst presque fonctionnel il l'adapte pour que MR tout le monde puisse l'utilisé. de meme les avancé sur le hack 2.0 son reel car en informataique rien est inviolable un peu e patience et on trouve tjrs un moyen de faire soté les portection.

bref si ce soir ou ds la semaine on a du nouveau on attendra des excuse de toi car en balancan des fausse rumeur tu arrange pa beaucoup tout le monde ya suffisament de site pas serieu pour que des forumeur si mette aussi.

lol vous me faite rire , je reste septique c tout il me semble d aileur que ce fameux garçon postais sur ce forum http://www.gueux-forum.net/index.php?s=5b951c9af42ab836f5f64d6bcb401998&showtopic=70783&st=280

Ho !!! j'y crois pas fermer comme c'est bizar de toute façon comme j'ai dit comptez pas trop dessus pour ce soir et pour ce week end peut etre pas enfin on verra bien meme si je serai le premier a etre content que ce foutu firmware soit craké mais bon on verra ce soir et ce week end

je pense que sont prob c quill a pas de psp lol donc continue a poster des chose comme sa ni fait pas atention ne lui reponder pas quand il vera quill poste pour rien dire il saretera comme un grand

c pas ça du tout mais vous etes trop sur de vous il y a plein de chose que vous prenez pas en compte qui à deja été dit plus haut maintenant je dis pas que ça va jamais sortir bien au contraire, mais je doute fort que meme si le mec a reussi a craké le 2.0 version us ou jap qui dit que c'est le meme pour l euro enfin bref je dit seulement qu il faut pas etre deçut si ce soir il y a rien c tout pour ceux qui est des post t inkiete je post plus sauf si il y a un crake fiable qui fonctionne aussi bien que pour les 1.5 ( comment je pourrai vendre ma psp jap et me prendre la euro avec la garantie en france ) et je m excuserai pour mettre avancé aussi vite voila tout simplement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M