Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 pensez vous que on aura une surpise demain pour la 2.0 ??ou pensez vous qu'ils ont laissé tombé la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Moi j'espère trop qu'il y ai une surprise...mais plus le jour J approche et plus j"ai des doute je pense que c'est un downgrade, mais sans utiliser 2 psp... si sa pouvais etre vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 oui mais bon ceux qui ont une 2.0 c foutu car le downgrade c pour les 1.52 ou 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 kler sa c une certitude..enfin pour le moment c pour cette raison que l'UMD de demo(n) y ne touchera pas ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 enfin il faudra attendre c tout ils ont quand meme trouvé une faille dans la 2.0 ya plus qua attendre les homeweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 tout vien a point a qui c attendre... mais j'ai pas de patiente moi lol y aura toujours une faille dans n'importe quel firmware, mais faut savoir etre un peu patient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 ca y est, on est le 1ere et le downgrader est tjr pa sorti!!! o c'est bon je rigol!!! si on peu pu rigoler!!! moi je dis : wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 D'accorrd avec dreadfull! Ptain 1h43 et toujours pas de crack pour la 2.00!! ça commence à être long là!!!!! Yoshihiro tu te fous de nous ou quoi? (j'rigole bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 jvai finir par mendormir sur mon clavier a attendr kom un c*n!!! Si sur mon prochain post vou voyez un truc du genr: yfyfibo^pçihbjhf c'est ke ca sra a c momen la k j m sui endormis!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'espere une surprise de Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant