Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ldr la question qui tue ben si on pouvait downgrader la 2.0 en 1.5 ben.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 salut Freedom972 tu la tien de ou ta news pour les 1.51 1.52 car tu mavait envoier un lien mai ma soeur me la effacer sur msn tu te rapelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 excuser jme suis gouré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 scuse badkiller mais tu peux traduire stp ? mais c'est une bonne nouvelle nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bon d'accord, j'upgarderai rien alors... Mais aux faites, pour ce qui est de l'umd de demo, quand tu le met dans ta psp, cela upgarde automatiquement ou il demande avant d'upgarder de la 1.52 à la 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Normalement si t'es pas sur le secteur il met pas a jour le firmware. Mais a ce qu'a dis solidsammy dans un autre poste il met a jour automatiquement ... (https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=478113) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Normalement, la PSP doit bien te demander si tu veux mettre à jour; ma remarque était axée sur les dires de rody95. Mais hélàs il est encore impossible de dire ça. Demain j'ai ma psp euro et je vous dirais s'ils en parlent dans la notice car j'ai pas envie de tenter le coup! Le plus judicieux est de ne pas insérer du tout cet UMD de démo avant au moins 1 petite semaine le temps de voir l'avancée des choses! Même si le firmware 2 semle sur le point d'être "exploité", n'oublions pas que normalement le 1er septembre une méthode concernant les version 1.5x sera dévoilée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui moi j ai une 1.51 jap et jatend ce momen je texplique pas § MAI faut voir si c juste un prog qui descend le 1.51 en 1.50 ou il faut deux psp comme le dit yoshi ? j espere que sa va marchait car moi je ne monterait pas en 2.0 ou meme pas en 1.52 c claire ma psp reste en 1.51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 solidsammy : Est c'que tu a reservé ta psp ? J'ai entendu dire que certain magazin (import, etc... ) recevrait les psp non réservé que mardi. De plus c'est meme magazin vendent toujors le jeux et console 2 à 3 jours à l'avance. Donc il se peut que j'ai ma psp demain moi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Triste nouvelle, mais comme d'ab, c'est ceux qui auront le model européen qui seront le plus emmerder à cause des hackers qui diffusent haut et fort toutes leurs astuces avant les sorties de tous les models mondiaux! A part ça, je les remercie de faire tout ce boulot formidable pour nous rendre ces consoles plus "polivalentes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant