Aller au contenu

FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je repose ma question : Le firmware dispo dans l'uld demo europpéen est le 2.0(v1) ou le 2.0(v2) ?

je sais pas mais si j'étais toi je prendrai pas le risque, moi perso j'ai télécharger le firmware 2.0 JAP (V1) comme sa dés que j'ai la ps2 je l'instal et je balance le cd de demo

Invité Invité
wahou c'est cool ca. Moi qui avait réservé ma psp eur et puis j'ai po pu résister j'ai commandé une jap y a une semaine que j'ai recu mais en 1.51. cool

Invité Invité

dis moi badkiller la v2.0 jap c'est celle que t'a trouvé sur un des topics d'ici? sinon tu l'a chopé ou?

Et vu les progret de yoshiiro je vais attendre avant de la mettre en 2.0 vu qu'il bosse sur un downgrade et que y'a moyen de faire croire a la console que tu jou avec une 2.0 alors que t'est tjs en 1.5, donc je vais etre patient

Invité Invité

mince j'ai cru que le crack servira à lire des jeux et des émules sur la 2.00

ben dans ce cas si ca fait revenir au 1.5 ben je vais annuler mon investissement d'un routeur

pis c'est mieux comme ca

Invité Invité
En passant, comment fait-on pour faire un downgrade de la 2.0 à la 1.5, si j'ai acheté mon psp avec le firmwares 1.52 et que mon psp est un US psp-1001? Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M