Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je repose ma question : Le firmware dispo dans l'uld demo europpéen est le 2.0(v1) ou le 2.0(v2) ? je sais pas mais si j'étais toi je prendrai pas le risque, moi perso j'ai télécharger le firmware 2.0 JAP (V1) comme sa dés que j'ai la ps2 je l'instal et je balance le cd de demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 wahou c'est cool ca. Moi qui avait réservé ma psp eur et puis j'ai po pu résister j'ai commandé une jap y a une semaine que j'ai recu mais en 1.51. cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 dis moi badkiller la v2.0 jap c'est celle que t'a trouvé sur un des topics d'ici? sinon tu l'a chopé ou? Et vu les progret de yoshiiro je vais attendre avant de la mettre en 2.0 vu qu'il bosse sur un downgrade et que y'a moyen de faire croire a la console que tu jou avec une 2.0 alors que t'est tjs en 1.5, donc je vais etre patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 effectivement sachant que ya plein de loader sur 1.5 emu et autre si c juste pour un navigateur internet sa me dit rien le 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 mince j'ai cru que le crack servira à lire des jeux et des émules sur la 2.00 ben dans ce cas si ca fait revenir au 1.5 ben je vais annuler mon investissement d'un routeur pis c'est mieux comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Wai moi je sais pas ... je preferais quand meme qu'il y ait un crack pour les versions 2.0, qui a des ptites fonctionnalité en plus (http://www.us.playstation.com/PSP.aspx?id=softwareupdate/PSP_200_Fr/default.html) Sinon pour les firmwares ils sont la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=477185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui je suis du mêmem avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 je suis daccord avec vous mais bon si dans l'immediat y'a pas moyens, je ferai un downgrade en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 alors ya des news pour le hak du 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 En passant, comment fait-on pour faire un downgrade de la 2.0 à la 1.5, si j'ai acheté mon psp avec le firmwares 1.52 et que mon psp est un US psp-1001? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant