Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 C'est clair, et ils font trop bien d'attendre la sortie Européenne Ah ! vivement la 1er sept, en plus j'ai commandé une MStick de 1Go en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Hello, Dites le code produit de la version européenne est bien "1004-k" ? Autre question, on pourra avoir l'UMD de spiderman en s'enregistrant sur yourpsp.com ? Merci d'avance pour les précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 yes, bonjours a tous je suis un petit newbee qui va bientot avoir sa psp donc moi aussi comme vous je suis impatient de voir le firmware (2v1) cracké j ais hate d avoir la surprise vers le 1er septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 le 1er septembre sa va etre un peu le 14juillet lol une fete national. sa fait un peu effet VIP tu arrive au mag avec ton bon et tu voi ta psp avec ton nom qui t'attend lol. bref sa va etre cool. et je fait confiance a yoshiro pour nous pondre un fastloader V0.8 compatible psp 2.0. par contre le moin cool c que le 2septembre c deja la rentré lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi j'ai pas de bon... je suis pas VIP mais sa change rien Autre question, on pourra avoir l'UMD de spiderman en s'enregistrant sur yourpsp.com ? Merci d'avance pour les précisions... jesper que t'aura ta réponse http://www.playfrance.com/dossier/psp-PSP-en-Europe-Guide-Complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi non plus jsuis pas vip mais bon... pis ouais le 2 c'est la rentrée ça craint faudrait faire un sondage :qui est arrivé à passer le 2 septembre sans se la faire confisquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi je pensais aller jouer a la PSP dans le magasin, pendant que les autres attendent la sortie officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je l'ai déjà fait une 30aine de fois mais là le vendeur du micromania commence à me regarder bizarement ouais vivement dans 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je repose ma question : Le firmware dispo dans l'uld demo europpéen est le 2.0(v1) ou le 2.0(v2) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bon je vais déposé une bombe mdr. Yoshihiro travail en ce moment sur une technique pour revenir au firmware 1.5 mais car il y a tjrs un mais elle ne marche que avec les psp 1.51 et 1.52 (doudou2 sa c pour toi mdr) alors quand vous aurez vos psp 1.52 euro ne les passé pas tout de suite en 2.0 car le prog sera dispo tjrs d'aprés ce qu'il dit pour le 1/09/2005 voila. la patience paye alors attendé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant