Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 j'espére aussi car le 1er septemre arrive a grd pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 c'est clair whaw ton skin ! superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 salut moi je pense que yoshihiro ne donne pas de news tout simplement parce qu'il est a fond dans son hack.peut être veut il nous faire la surprise pour le 1 septembre.tout d'un coup ca serai énorme. wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Salut a tous ! Je pense que sortir un crack pour la 2.0 avant la sortie européenne serait une erreur, on sait jamais, meme si la date de sortie est tellement proche que je pense pas que Sony retarde ... Enfin vivement le crackage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 quelquin a tester sur sa psp le prog de Yoshihiro qui fait croire a la psp que le bios est en 1.0 ou 1.50 pour lancer les jeux ou il faut la mise a jour 2.0 1.52 1.51 ? j vait essayer avec ma 1.51 pour voir si j arive a lancer de emu sa metonne mai bon § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi j'ai tester le programme sur ma 1.52 francaise et cela ne tourne pas (impossible de lancer je jeu ,voici ce que ma psp me marque). en esperent voir bientot fleurir un pitit crack pour notre version 2.0 . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'espere aussi que ca va bientot se faire pour la v2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi j'ai testé pas mal de truc sur ma 1.51, mais rien n'est passé Sinon t'inquiete AI-000 ça va venir, meme pour la v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je c'est pas vous mais j'ai l'impresion qu'on nous réserve une petite surprise poure le 1er septembre...niveau hack 2.0 V1 pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ben c'est carrement presque sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant