Aller au contenu

FIRMWARE 2.0 .. Presque Hacké ?!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

il a deja bien avancer le truc car moi j ai teste sa premier version et apres l ecrant blac la PSP s eteignait tandis que maintenant elle dit que le jeu ne se lance pas

a mon avis mais se n est que le mien il reste maintenant a reecrir les programmes pour la 2.0 ou trouver le moyen de patcher les softs comme pour les 1.5 mais apres rest a trouver le patch en esperant qu il ne faille pas jongler avec des MC

Invité Invité

Tiens salut kabukiman!

Alors on se delocalise??^^

Sinon bah c'est sur et certains que le firmwareva etre cracké!

Il b'y a plus qu'a attendre!

Franchement je vois toujours pas l'interet de sony de bloquer les fonctions emulateurs qui font le succes de la gp32!

M'enfin alez comprendre

Invité Invité

bonjour,

Quelle est la différence de firmware entre une PSP US, une PSP EUR et une PSP JAP ?? Merci

Lesquelles sont déjà hackées ?

Lesquelles sont loins d' être hackées ?

MERCI

Invité Invité

ya aucune différence.

les firmware hacké son le 1.0 et 1.5 le 2.0 surement pour bientot.

loin d'etre hacké le 1.51 , 1.52 et 2.0(v2)

pourquoi 2.0(v2) car erniérement sony a sortie un firmware 2.0 corrigé pour les psp, us et jap (euro aussi) ou la fonction de fond d'ecrna perso a été supprimé et plein d'autre truc trop de faille de securité succeptible au hack du firmware. donc ne telecharge surtout pas le 2.0 dispo sur le site de sony mais demande pluto a la communauté quel te passe un firmware 2.0(v1)

Invité Invité
Et sur les europpéene ! C'est une v1 ou v2. J'ai entendu dire que la version 2.0 etait dispo. sur l'umd de demo fourni avec la console ! Faut il l'installer ? Ou trouvé la v1 ? Est ce dangereux pour les psp pal ?

Invité Invité
Au faite, j'ai entendu dire que les boutique de paris/bd voltare (republique) avait recu les psp, comme tout les boutique du pays, mais les distribuait deja ! Est ce vrai ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M