Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 guitarhero666>> Rien ne t'obliges à les prendre chez Sony, t'as aussi les Sandisk moins chères et de meilleures qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ben moi j'achète pas les ms chez sony de toute facon mais je parle du fait qu'ils mettent les prix aussi haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 il a deja bien avancer le truc car moi j ai teste sa premier version et apres l ecrant blac la PSP s eteignait tandis que maintenant elle dit que le jeu ne se lance pas a mon avis mais se n est que le mien il reste maintenant a reecrir les programmes pour la 2.0 ou trouver le moyen de patcher les softs comme pour les 1.5 mais apres rest a trouver le patch en esperant qu il ne faille pas jongler avec des MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 a mon avit le 2.0 et haker faut atendre la sortie france je pense quon aura une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tiens salut kabukiman! Alors on se delocalise??^^ Sinon bah c'est sur et certains que le firmwareva etre cracké! Il b'y a plus qu'a attendre! Franchement je vois toujours pas l'interet de sony de bloquer les fonctions emulateurs qui font le succes de la gp32! M'enfin alez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je peut pas menpecher de te dire merde fait un efort dans ton ecrit serieux on comprend rien mai bon c pas mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 bonjour, Quelle est la différence de firmware entre une PSP US, une PSP EUR et une PSP JAP ?? Merci Lesquelles sont déjà hackées ? Lesquelles sont loins d' être hackées ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 ya aucune différence. les firmware hacké son le 1.0 et 1.5 le 2.0 surement pour bientot. loin d'etre hacké le 1.51 , 1.52 et 2.0(v2) pourquoi 2.0(v2) car erniérement sony a sortie un firmware 2.0 corrigé pour les psp, us et jap (euro aussi) ou la fonction de fond d'ecrna perso a été supprimé et plein d'autre truc trop de faille de securité succeptible au hack du firmware. donc ne telecharge surtout pas le 2.0 dispo sur le site de sony mais demande pluto a la communauté quel te passe un firmware 2.0(v1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Et sur les europpéene ! C'est une v1 ou v2. J'ai entendu dire que la version 2.0 etait dispo. sur l'umd de demo fourni avec la console ! Faut il l'installer ? Ou trouvé la v1 ? Est ce dangereux pour les psp pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Au faite, j'ai entendu dire que les boutique de paris/bd voltare (republique) avait recu les psp, comme tout les boutique du pays, mais les distribuait deja ! Est ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant