Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ouai en esperant pas un fake mai ce gars il fait quoi exactement il travaille pour la team ? et c vrait car avec que les jeux officielle la psp c bien mai faut pas jouer tous les jour sa ragoulle vivement quill nous trouve la faille peut etre bientop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 vous pouver dl le fichier eboot en lui meme aussi la http://www.yoshihiro-dev.com/firmware2_0_test/Test_Yoshihiro_2.0.rar ce fichier sert a etre utiliser sur les 2.0 c un test qui prouve que la 2.0peut lancer les mini prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 nouvelle video plus en détail... http://www.3volutions.net/psp/elz-dev/files/psp2.0-elz-dev.com.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 salut pardonner mon ignorance mes la video montre koi au juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 cette video montre que yoshihiro a réussi à faire lire un eboot.pbp a la psp 2.0...psp 2.0 bientot hacker!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ce sré trop bien qu'ils nous fassent ca pour le premier septembre pour bien se foutre de la gueule de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 oué le 1er sept sa serai pas mal joré pas besoin d'acheter de jeux. mdr j'espere que yoshihiro continu ses recherches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 guitarhero666>> Un minimum de respect quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 mdrrrrr c'est pas non plus trop irrespectueux ce que j'ai dis et tu crois que peut etre que c'est respecteux de la part de sony de vendre des memory sticks aussi cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ouai mes il a reussi a lire un eboot mes un jeu c plus dur ou c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant