Aller au contenu

Aide pour graver

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonsoir a tous, voila mon probleme

depuis un bon moment je grave des jeux sur Cd ou bien sur DVD+R ou -R et sa marche parfaitement (bien sur j'ai les jeux originaux )

Mais récemment j'ai voulu fraver sur DVD+RW pour pouvoir le réutiliser plus tard mais la quand je le mets dans ma console il y a l'ecran rouge avec ecrit "veuillez inserer un disque au format playstation"

alors je voudrais savoir si c'est possible de jouer a des jeux gravés sur des DVD+DW

j'ai une ps2 V9 avec une matrix infinity v1.54

je precise que j'ai deja rechercher sur le net (y compris sur ce site et ce forum) mais je n'ai pas trouver de reponse concretes, et les reponses etait a chaque fois contradictoire

alors je voudrais une reponse claire et sure, j'espere qu'un membre de la team pourra me repondre

Invité Invité

bonsoir a toi ^^

La reponse breve, tout simplement certaien ps2, je ne sais aps pourquoi en lisent pas les RW.

J'ai fait le test dans mon entourage, et ca c bien confirmé.

Invité Invité

certaine ps2 lisent les DVD+RW mais pas d'autres ??? en gros j'ai eu la poisse je suis pas tombé sur une bonne ps2

je suppose qu'un changement de lentille ne changera rien

c'est bien dommage

EDIT: si je grave un jeu sur RW je pourrais effacer dés que je ne jouerai plus au jeu pour en graver un autre pour me faire economiser des DVD, j'ai deja une pile de CD qui me serve plus et ça commence avec les DVD (bien sur j'ai aussi la pile de jeux originaux )

Invité Invité
blanka, moi ca marrive de mettre mes jeux sur RW, si je vien a vendre l'orignal , ziouf ya pu, ou par exemple, poru tester les patch de WE9 un pti rw et le bienvenu

Invité Invité
ouais ben le premier DVD-RW que j'ai utiliser c'etait pour le patch Fernando v4 en attendant de meilleur patch et bien sur le patch olemix mais malheureusement je vais devoir attendre le olemix et utiliser un DVD+R qui me servira plus quand j'aurait PES 5 et sa fera un dvd gaspillé

Invité Invité

Rappel:

Les media gravés (backups) flinguent la lentille de la PS2 deux fois plus vite (au minimum) que les media pressés (originaux).

Les media -RW flinguent la lentille (quand elle réussit à les lire) au moins deux fois plus vite que les media -R gravés.

Solution ? Disque dur...

Invité Invité

MaPomme, quand tu parles de medias RW, tu inclus aussi les CD-RW ou bien tu parles seulement des DVD-RW ?

Merci de me repondre car j'ai un pote qui utilise des cd-rw et je comptais aussi en utilisait

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M