Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour, je viens juste de m'acheter sur chipspain le pack swapmagic 3.6 + magic keys pour ma PSTwo. J'installe donc les trois pièces comme indiqué sur le site, je lance le swap magic DVD capot fermé (il veux pas se lancer capot ouvert), le menu se lance, et la j'ouvre le capot, et il me dit d'insérer un disc avec un + grand toc, alors normalement il n'y a pas besoin de rafraichir le toc avec un dvd normal !!! donc j'insère mon dvd backup, et la, il me dit que mon disc n'est pas un disc ps2 valide, et pas moyen de le lancer !!!!!! J'ai pourtant essayé plusieurs backup, mais tjrs pareil !!! est ce normal que la console ne réagisse pas quand la console est ouverte, alors que j'ai installé les magic keys ???? aidez moi svp, je suis au bor de la crise de nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allandu29 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 moi le problème c'est que le dvd swap magic ne ce lance pas avec le capot ouvert que avec le fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant