Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut tout le monde,quelqun a déja tuné sa GC ici?? Par ce qu en fait j aurais besoin d un renseignement a propos de certains branchements... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tuning-consoles.com tout est bien explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ok,je vais aller jetter un coups d oeuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bon je suis aller faire un tour sur tuning-consoles.com,mais c est de bourins sur le site,ils montrent un branchement de DELs sur le 12V,et te disent meme pas qu il faut mettre une résistance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Il est bien en 12 V le ventilateur de la GC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 euh regarde dans lautre section jai déja vu un post ou il en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ba si jme souvien de mes cour de fisik de4eme la resistance se met apres le generateur et avant la led donc entre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 la resistance se met apres le generateur et avant la led Exact,mais il faut que je trouve la valeur de la résistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Bon alors on va prendre du debut Tu veux installer plusieur leds Deux solutions s'offre a toi soit tu les branches en series soit en deriv Circuit Serie Tu branche toutes les leds en series comme le nom l'indique avec une resistances avant Avantages : Facile a installer Besoin que d'une resistances Inconvenient : Si une crame tout les autres marches plus vu que le courant ne passe plus Circuit en derivation Tu branche une par une les leds au generateur avec un resistances devant Avantages : Circuit beaucoup plus sur que le circuit en serie , parce que les leds seront independante des autres Inconvenient : Plus long a mettre en place Mon avis fait une circuit en derivation , qui marchera nickel si tu choisis bien les bonnes resistances Je me souviens que pour les bleus c'est une resistances de 420ohms qui faut vue que les bleu sont en 3,2V Voila j'espere que sa t'a ete utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant