Aller au contenu

probleme avec ma ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous g un probleme avec ma ps2 , elle ne lance plus aucun jeu, g essayé de l'ouvrir de nettoyer la lentille mais sa ne change rien en fait g ouvert la console pour regarder un peu comment elle se comporter lors de la lecture et sa donne ca...:

Le jeu tourne au démarage de la console, il se ralentit, peu de temps apres réaxélere un peu et finalement il s'arrete de tourner...tout cela en 10sc a peu pres et sur l'ecran du bios sans arriver sur "navigateur et configuration du sistem"....donc voila g echanger la lentille avec une autre ki ne me semblai pa en movais état et sa fai la meme chose... est ce ke mon lecteur est mor et de kel piece cela vient?? kelkun a til le meme probleme merci a vous

Invité Invité
ok merci a vous mais je n'est pas de bloc optique a disposition jai juste une lentille tans pis :( je comprend pas que sa puisse se tuer comme ca une console...

Invité Invité

Bon desolé, mais j'ai un blém avec mon serveur pour les photos

Mais vas faire un tour sur ebay.fr et tu tapes en recherche "LENS PS2" et tu verras il y a des bloc et des lentilles à vendre avec les photos

Je peux pas faire faire mieux pour toi ce soir, bon courage!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M