Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ben en fait j'ai preter mon dvd original a un copain et mon dvd graver ne fonctione pas bien (bloke au chargement , video qui sacade....) alors je voudrai bien le regraver mais je voudrai savoir si ca risque pas de foirer si je regrave a partir de mon dvd graver ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tout simplement redemande le jeux a ton pote , et refais une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 solution 2: récupérer ton original et tant pis pour ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Une image iso gravée ne sera jamais endommagée, c'est le support qui l'est!! donc pas d'inquiétude!!!!!! Recreer une iso à partir de ton dvd gravé via alcohol par exemple ou nero à toi de voir et regraves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ou la lentille qui fatigue, mais là!! c'est un autre debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 okai j'ai graver matrix qui avant bloker au 1er chargement , et kan ca passait les video sacadai et bloker n'importe ou maintenant je l'ai regraver a partir de mon dvd graver il bloke encore au 1er chargement de temp en temp meme souvent mais kan ca passe les video ne sacade plus et le jeux fonctione parfaitement c bizar je vois pas d'ou ca viens un problemme comme ca ha oui aussi j'ai graver smash court tennis 2 le jeux fonctionait parfaitement juska hier ou il areter pas de bloker et aujourd'hui comme par miracle il refonctione parfaitement je comprend pas d'ou ca peut venir qq a une idé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 essaye de passer un coup de coton tige avec du lave vitre dessus , sur la lentille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Rappels : 1/ La lentille d'une PS2 qui ne fait tourner que des originaux pressés ne dure en moyenne qu'entre 3 et 4 ans. Merci $ony... 2/ Les disques gravés (backups) fatiguent et flinguent la lentille de 2 à 10 fois plus (suivant la qualité du media vierge et de la gravure) que les media pressés. 3/ Quand les CDs ou DVDs se mettent à bloquer et hoqueter, c'est la lentille qui peine : plus on insiste, plus elle entre vite en phase terminale. 4/ La solution ? Le disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 okai je vais laver ma lentille mais je pense pas k'elle dois etre usé ca fais 2 semaine ke j'ai eu mon flip top et le swap magic et c une pstwo elle est encore nouvelle kan meme et je precise j'ai utilser des dvd verbatim +r , d'apres ce ke j'ai lu c'est des bon cela je vais la laver alors merci pour les reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Dis donc ma pomme ??? Moi j'ai une V3 qui fonctionne parfaitement , fait pas trop de generalite Vive les V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant