Aller au contenu

question sur la gravure ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ben en fait j'ai preter mon dvd original a un copain et mon dvd graver ne fonctione pas bien (bloke au chargement , video qui sacade....) alors je voudrai bien le regraver mais je voudrai savoir si ca risque pas de foirer si je regrave a partir de mon dvd graver ?????

Invité Invité

Une image iso gravée ne sera jamais endommagée, c'est le support qui l'est!! donc pas d'inquiétude!!!!!!

Recreer une iso à partir de ton dvd gravé via alcohol par exemple ou nero à toi de voir et regraves

Invité Invité

okai j'ai graver matrix qui avant bloker au 1er chargement , et kan ca passait les video sacadai et bloker n'importe ou

maintenant je l'ai regraver a partir de mon dvd graver

il bloke encore au 1er chargement de temp en temp meme souvent mais kan ca passe les video ne sacade plus et le jeux fonctione parfaitement

c bizar je vois pas d'ou ca viens un problemme comme ca

ha oui aussi j'ai graver smash court tennis 2 le jeux fonctionait parfaitement juska hier ou il areter pas de bloker et aujourd'hui comme par miracle il refonctione parfaitement

je comprend pas d'ou ca peut venir

qq a une idé ??

Invité Invité

Rappels :

1/ La lentille d'une PS2 qui ne fait tourner que des originaux pressés ne dure en moyenne qu'entre 3 et 4 ans. Merci $ony...

2/ Les disques gravés (backups) fatiguent et flinguent la lentille de 2 à 10 fois plus (suivant la qualité du media vierge et de la gravure) que les media pressés.

3/ Quand les CDs ou DVDs se mettent à bloquer et hoqueter, c'est la lentille qui peine : plus on insiste, plus elle entre vite en phase terminale.

4/ La solution ? Le disque dur...

Invité Invité

okai je vais laver ma lentille mais je pense pas k'elle dois etre usé ca fais 2 semaine ke j'ai eu mon flip top et le swap magic et c une pstwo elle est encore nouvelle kan meme et je precise j'ai utilser des dvd verbatim +r , d'apres ce ke j'ai lu c'est des bon cela je vais la laver alors

merci pour les reponse

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M