Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci kan meme mais javé deja essayé est ca marche po par contre g réussi a lire mon eepron avec le cd du pour réaliser le hotswap donc g mon pass du hdd commen faire maintenant pour le relocker!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 pour lire les donner depuis ton pc c impossible si ta l'eeprom tu lock ton dd est normalement tu y aura acces depuis ta box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 merci iochy mé mon disque je le locke avec koi mon hd password ou mon hd key et surtout kelle apli me conseille tu merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 tu dis par contre g réussi a lire mon eepron avec le cd du pour réaliser le hotswap donc g mon pass du hdd ta pas un fichier eeprom.bin ou backupeeprom.bin si tu la tu telecharge xboxhdm que tu trouvera sur daviddu54.free.fr tu mais ton eeprom.bin sur une disquette et tu suis les indication pour locker ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 merci iochy mé jy suis déja arriver grace a unlock x g pu relocker mon dd avec la clé ke javé récupéré mais merci kan meme a vou pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant