Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bonsoir a tous!! G un gros problème avec ma xbox non pucé et hotswappé! G voulu changer de disque dur, donc pour cela g débloqué le disque dorigine a laide de config magic-final et maintenant ni le nouveau ni lancien disque ne marche sur ma bobox qui maffiche une erreur 7. Faudrait-il que je relocke mon disque et si oui comment? merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai vrément besoin d'aide je suis vrément dans la merde aidez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 si ca peut vous aider g fé le backup de mon disque dur mé g oublié de le transferé sur mon pc et la jarrive pas a lire mon dd delocké sur mon pc comment faire pour récupérer mon eeperon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 merci pour votre aide c gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut !! je crois que tu peux oublier l'epprom et commander une puce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 comment ta fais pour delocker ton dd si tu n'avais pas l'eeprom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 g utilisé config magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Une erreur 07 ? ton DD est foutu ! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 non c une erreur 05 mon dd marche sur le pc il est reconnu mé jarrive pas a accedé au contenu et il faut ke jy arrive car mon eeperon est dedan pour relocker mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut !! Y a peut etre un peu d'espoir !! teste ça mais je sais pas si ça marche : http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1994 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant