Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 on peut ajouter tactic ogre, sword of mana, les summon(er) en jap, ou riviera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Si t'as pas peur de jouer avec une ramette de papier et un stylo à portée de la main je te conseille Phantasy Star 1 et 2 (sur la cartouche PS Collection) ! Le papier et le stylo c'est pour faire les plans des donjons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ok merci! shining soul a l'air simple d'acces! par contre Djizeuss, ça a l'air trop dure pour moi ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je te conseuil final fantesy 1 et 2 cra le ff tactic jaimepas trop le type ou il faut place les bonhome les prendre dans le dos etc... ces plus du ffa mon gout donc ne + ya ma music prefere a l'ecran de titre heee donc voila c vrai un peu dure au debut le temps de monte de nivo mais pares sa passe mais vous parle de mario rpg il y en a un sur gba ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 mais vous parle de mario rpg il y en a un sur gba ?? Ouais, y a Mario & Luigi: Superstar saga qui est excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 bah oui!!! Ya mario et Luigi Superstar Saga C'ets un des meileur Rpg de l conole ( seln lesd magasines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 ok vais me renseigne de suite !!! pour l'achete merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 je crois que je v prendre mario et luigi sur DS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Fire emblem aussi est un exelent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant