Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 voila. Hamidou: joueur lambda de Jv qui cherche a découvrir un rpg classique ALors a part Golden Sun, quel RPG me conseillez vous. Finalement proposer des jeux... Riviera je le trouves assez bizzare j'aime pas trop le défilement de carte... Et ne me citez pas pokémon ! pitié J'ai vu qu'il y avait un portage de breath of Fire: vous avez aimés??, Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut Hamidou! je te conseil kingdom heart! j'y est joué un peu et je le trouve tres beau, la scene d'intro et vraiment surprenante graphiquement pour de la gba! Sinon y a ff tactics mais la c un tactical - rpg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 J'hésite spour Kingdom heats... C'est vrai que l'intro fait plaisir a voir..... Et ffta t'en fait pas, j'aime bien le genre... Merci de ta réponse je crois que la je vais me mettr soit KH, soit a breath of fire....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 sinon y a aussi le mario rpg avec luigi, les megaman network mais jamais testé donc.... je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci de ttes conseils..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 KH est assez bizarre, il y a un systeme de cartes pour les combat, faut aimé...mais uen fois compris, je pense qu'il doit etre tres bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Arigato J'ai une question : franchement, vous avez aimé Golden Sun... ja'i fini le 1 et j'ai essayé le 2 mais j'arrive pas a "raccrocher".. Suis-je normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Golden sun 2 est tres bon, je ai pas fait le 1 et je n'ai pas fini le 2! Je ne suis pas fan de rpg meme si ce genre de jeux m'attire de plus en plus! mais c'est vrai que ce genre de jeux demande un grand investissement et que c difficile de s'y mettre pour un noob (differente classe de perso, point d'xp a bien distribuer,....) Mais j'apprecie de plus en plus! Puisque l'on est sur un topic de conseil rpg, pouvez vous me donner un titre de rpg qui n'est pas trop compliqué et qui peut initié un bleu comme moi en la matiere? je pense que mario rpg et plus accessible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j ai fini shining soul, et c est un bon action rpg selon moi pas compliqué, suffit de bien s équiper et de tuer du monstre ^^ ensuite il faut attribuer les points d expérience acquis à différents critères (magie, force, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bah heu essaie golden sun 1... Ou mieux essiae de te procurer Breath of fire si l'anglais ne te rebutes pas... Un rpg old school ( qui date de de 93) C'est du combat au tour part tour et heu, la jouabilitéets la ememe que dans GS. J'adore..... Je peux te citer Pokémon Fire emblem (tactical Rpg).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant