Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Si vous voulez, j'ai la version MGS et la version TK3; je peux vous les faire à 20 euros pieces. -|-edd-|- qui perd pas le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 edd Membre Posts: 177 Réponse postée: Le 23 aout 2005 à 17:05:38 Si vous voulez, j'ai la version MGS et la version TK3; je peux vous les faire à 20 euros pieces. -|-edd-|- qui perd pas le nord http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=bleem&category=search_games_all petit chenapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 LoL c'était une blague encore de la part de Edd, enfin j'pense Perso quand ça excède 7.50€ pièce neuf sous blister, faut vraiment que ce soit un jeu ultra bon sinon je laisse tomber... Parcontre je suis pas prêt de racheter des imports jap, ça co^te la peau du c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bon, ok j'avoue, je les ai eu à 2.5e les deux avec bakcups psx. Ca coutait rien d'essayer Cela dit, ça va se faire rare et c'est purement incopiable (donc vous les trouverez pas en backup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est vrai que ça se fait rare. Sinon c'est pas possible d'en faire des backups pour les conserver non plus alors? Ils auraient dû embaucher les mecs qui ont pondu bleemcast alors pour rendre leurs jeux invulnérables Sega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 De toute façon Rand était un crack, c'est sur. Il apparait de temps à autre sur dcemulation.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant