Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Est-ce possible ou non ? J'ai essayer mais sa dit "no memory card in slot one". Merci d'avance PS: Je sais que c'est un emulateur et qu'il n'est pas 100% parfait. Petit clin d'oeuil au gars avec l'avatar d'une souris de chuchu rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je "crois" que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Non seulement, il n'est pas 100% parfait mais il est quasi 80% pourri (essayes un bleemcast officiel et tu verras la différence...) Non tu peux pas. Par contre avec les bleemcast MGS, GT2 et TK3; tu peux sauvegarder (faut dédier une VMU). En fait cette Beta Blue est une fuite et est bien loin du résultat auquel la team Bleem était arrivé... Ne rêvons pas, toute trace de leur travail semble avoir disparu (sauf les bleemcast offciels et cette beta blue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Je vais jeter un coup d'oeuil pour les versions officielles Mercia vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 J'ai le bleemcast Metal Gear Solid est tu peut me faire confiance c'est une merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Salut hellsing c'est quoi c'est un bleemcast uniquement pour metal gear? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila les 3 cd bleemcast qui sont sortis dans le commerce. Chacun dédié a 1 jeu!!! trés facilement trouvable: http://www.priceminister.com/navigation?action=search&ss=15&keyword=bleem&category=search_games_all j'ai les 3,et c'est sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 moi j'ai pas besoin de ca j'ai une PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 La PS2 n'ameliore pas autant les graphismes et puis c'est pas la meme chose de jouer a MSG avec la dreamcast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oki merci les zoms pour les infos, je savais po non plus ça pour les bleemcast à 1 jeu. Clair que jouer à MGS sur dream ça doit^péter... A l'époque j'ai joué sur ps1 et c'était déjà pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant