Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut a tous donc je viens de reserver une psp dans un mag français, la difference de prix est minime par rapport au japon donc je vais acheter une europeene, mais niveau jeu j'aurai voulu savoir si quelqu'un connais les prix au japon? je doi y aller donc je veu en prendre mais comme j'aurai la psp avant je voulais savoir les difference de prix, en cas j'en achete ici mais si les prix sont meilleur au jap selon les jeux j'en prend la bas (ex bleach, ou ridge racer)voila merci ps:vous pouvez lacher les prix en yen ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Tu gagnes au moins 10€ par jeux psp en les achetant au japon. Donc c très avantageux, t'aurais du en faire de même pour la psp, car la différence est plus que minime. pour un value pack, ya plus de 60€ de différence, si tu trouves ça minime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 y'a pas que la diff de prix, y'a aussi que le passé m'a prouvé que sony n'etais pa fiable, du coup j'ai pas envi d'avoir une console hs au bout de 2 semaines et la je suis mort niveau garantie, je prefere depenser 60euros de plus mais pouvoirs compter sur un sav français voila tout (ma ps1 a claqué au bout de 2 mois et ma ps2 franchement heureusement que j'ai mis un dd sinon je pouvais l'enterer dans le jardin )par contre merci pour l'info sur les jeux c cool, je supose par contre que niveau accessoires le prix est egalement plus bas que la france. ps: vive radamanthe et sa figurine bandai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 2 mois, une ps1 ? abuser, tu m'aurai dit 2 ans, n'enpeche que de ce coter, chez moi c toujours les consoles sony qui claque les premieres, mais faut noter que c les consoles au quel je joue le plus aussi, ma game cube, il se peut que je passe des mois sans y jouer par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 non non c'est pas abuser, c'est vraiment ce qui s'est passé lol, j'en revenais pas moi meme, le bloc lentille a commencé a merdé. Enfin c'est du passé lol j'ai oublié ce cote sombre de ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Enfin, heureusement, je touche du bois, j'ai 2 psp qui fonctionnent parfaitement. Une acheté en décembre dernier et l'autre en janvier... Pas un pet, juste que j'ai perdus un stick analog. mais y parrais que ca sera dans les accessoires Dispo en france chez score games... J'en trouve pas en import et le seul mec sur ebay qui les vends ne prends les paiement que par paypal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 comment t'as fait pour perdre un stick analog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 j'ai acheté ma psp (value pack) au japon avec dead to right reckoning (value pack=23 690 yens et dead to right=6890 yens) P.S: 135yens=1euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant