Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour, Je me demandais avec quoi et comment nettoyer le port cartouche d'une supernes, j'en ai chopé 1 mais apparement elle a 1 peu de mal c'est bizarre pour 1 supernes. Certains jeux passent nickels, d'autres marchent beaucoup moins, dès que l'on bouge la cartouche l'écran devient noir et sans son. Peut-etre que cela viendrait des jeux, etant donné que je ne les ai jamais essayyé sur 1 autre console, mais franchement ca m'etonnerait. Donc voilà, je pense que ce topic pourrait aussi etre utile à ceux qui souhaitent redonner 1 coup de jeune à leur console. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 la bonne vieille méthode tu soufle un coup sur la cartouche, sinon essai avec une bombe dépoussiérante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 coton tige + alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 1) un coup de compresseur pour virer la poussière et autre saletés 2) coton tige + alcool à 70° sur le port cartouche et sur les broches des cartouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 +10 ! Un coup de compresseur+alcool à 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 l alcool n agresse pas les broches ? remarque ce n est pas de l acide non plus lol ^^ il faudrait que je fasse ca pour mes cartouches nes.. certaines ne fonctionnent pas :/ l écran est noir qd j allume la console, ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est possible aussi que tes eeprom soit vidée avec l'age(ouais les données sont aps stockée indefiniment)donc voila combien de temp vont durer nos bonne vieilles cartouches?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 erf !! ca ne serait pas le pied ! c est clair qu avec le tps on va perdre tous nos jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 punaise changar c'est vrai ça, j'y avais même pas pensé déja que sur la notice de ma clef USB c'est marqué 10 ans de stockage si on laisse les données sans y toucher, c'est peu je trouve même si dans le cas présent il s'agit de RAM et non d'EEPROM, c'est surement similaire, enfin après faut voir la qualité, ma clef est une noname donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ça se trouve si tu joue avec comme ya du courant elle se vide pas mais bon!!Perso j'avais reflechie a ça ça faisait flippé mdr donc je joue a tt mes jeux comme ça padbleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant