Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui^^ et pour le gravage? hormi la vitesse en 4x,j'ai quelque chose d'autre à toucher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ben passe les au fstfix ou mieu, essaie d'en graver vec un autre graveur pr voir si c pas ton graveur qui marche pas bien avec la cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 oui j'ai testé l'auto région,et puis la région du jeu... Explique moi comment tu ferais toi...de AàZ ^^ comme ça je trouverai surement le moment où j'ai du faire la boulette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 keske s'est fstfix? un ptit soft ki analyse les erreurs sur les iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, fais un tour sur le topic dvd+r memorex, tu trouveras peut-être des réponses ; il semble que lorsque tu graves avec nero, çà change la taille de ton iso et c'est peut-être ce qui empêche tes jeux de tourner. J'ai eu ce problème aussi, le disque qui s'arrête de tourner et puis le gcos qui te demande la région... Mais même s'il te demande la région alors que le disque ne tourne plus, c mort... Tente clone cd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 lu, merci msieur! donc faudrait que j'essai des memorex Dvd+r, et des trAxdata -R...hum...a moins que je découvre la version de ma gamecube...(c'est une des toutes premières) Si j'ai bien compris en fonction de la version de gamecube,il y va des dvd différents :s j'allions testé tou ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 une kestion au passage, comment ça se grave les fichiers *.gcm ? missi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 renome les *.gcm en *.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 okay! sa fait plaisir d'avoir une main secourable quand on est paumé! merci lé gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant