Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Voila tout est dans le titre! Je sait qaue l'ont peut tjr espérer...je peut ajouter 1 ou 2 jeux ds, je cherche juste un psp, sans rien avec , juste le chargeur! Voila merci d'avance! (oui je sait j'ai de l'espoir que quelqun accepte mais bon..l'espoir fait vivre ) PS: SI c'est interdit de faire ceci sur les forums metagames merci de m'en informer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 l'espoir fait vivre hein =) Sinon moi j'échange une game boy avec la boite de transport et 5 jeux le tout en boite pour une psp Tu aura peut etre plus de chance ds la section annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Ton post est mal placé, y'a une section petites annonces, et puis je pense pas que quelqu'un veuille bien t'échanger ta DS contre une PSP parce qe c'est pas la même valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 where there's life there's hope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est pas toi qui m'avais demandé sur ebay par hasard ? (commandantpliskin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Lol ouai surement, bon jme suis fait jeter de partout lool, mais bon je vais continuer a espérer que nintendo va enfin se rendre compte qu'il ont sortit une console portable "new gen" au lieu de s'occuper de sortir la pocket gba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant