Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 salut , je viens de dezipper un jeux ps2 et je me retrouve pas avec un fichier . iso ou autre , mais avec le contenu du disc original. je voulais savoir comment le graver? je me souvient avoir graver un cd similaire lors de la ps1 et ca ne marchait pas donc si quelqu'un peu m'aider ca serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ca se voi que tu nas pas eu ton jeux legalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 a mince , ca doit faire un an que je suis pas venu sur ce forum , je savais pas que maintenant on pouvait trouver des jeux zipper legalement huhu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Mdr C'est surtout ambigu, davoir un jeux ps2 zipé, parceque si tu possede loriginal tu as juste a faire une iso et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ouai mais c'est un pote qui ma passé le zip de son jeux sur une clef usb car il n'avait plus de courant chez lui pour faire une sauvegarde enfin bref je ve tenter de retrouver les posts qui en parlaient , en esperent qu'ils soient toujours consultable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant